Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98276
@Papadje: ça confirme un peu mes craintes sur la crossmax: nickel pour gazer sur des parcours mixtes,mais un peu juste pour la montagne et le trés long... C'est le gars de mon magasin de course qui m'en a parlé, mais lui il a fait 2eme au Gruissan Phoebus trail et 5 eme au trail du Ventoux, donc il met clairement la priorité sur la vélocité! il s'en moque de la durée, il court moins longtemps que nous...
C'est pour ça que l'option Cascadia ou Riot ou Montrail m'attire , mais bon, je vais essayer aussi les Salomon.
Je suis plus à une paire prés...
C'est pour ça que l'option Cascadia ou Riot ou Montrail m'attire , mais bon, je vais essayer aussi les Salomon.
Je suis plus à une paire prés...
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98283
Effectivement, j'ai quelques soucis d'ampoules avec les Riot 2. Dommage, car elles font un quasi sans faute sur le reste. Chaussures un peu raides, mais extrêmement stables et accrocheuses. Tellement accrocheuses que les semelles ramassent quelques graviers de temps en temps. Hormis, les ampoules en 1/2h, aucun autre problème durant la STL : l'eau s'évacue correctement, pas de douleur aux articulations, pas d'impression désagréable lorsque les chaussures s'affaissent ou chauffent lors des SL.
Fichues ampoules!
Ma femme se met au 10km également, à peu près avec le même chrono que la tienne. J'espère qu'elles garderont cette motivation printanière.
Fichues ampoules!
Ma femme se met au 10km également, à peu près avec le même chrono que la tienne. J'espère qu'elles garderont cette motivation printanière.
par Azaer
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98286
Moi je parlais de la version 3 !
par
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98303
Excellent! On ne peut pas dire que la course plaise beaucoup à ma femme, mais on dirait qu'elle a franchi un cap depuis qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait courir 45 ou 50' sans être "explosée" le lendemain.... J'y vais à dose homéopatique, en espérant que ça finisse par lui plaire! Mais elle est quand même motivée car elle sent bien que la CAP lui fait du bien, et que les progrés arrivent petit à petit. Dimanche, on couru ensemble sa première sortie de 10 km, c'était bien agréable, et j'étais trés fier d'elle...
par Guigou
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #98304
La version 3 c'est celle qu'on trouve en boutique ne ce moment?
par Guigou
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98309
oui, c'est la dernière. En espérant qu'ils aient corrigé la grosse couture intérieure de la v2.
Depuis que ma femme a vu deux biches courir devant nous, juste après que l'on ait grimpé une belle côte, elle commence à se dire que la CAP offrait de belles choses. En fait, elle a compris que ça ne servait à rien de faire son "John" et de courir à PluskaDonf tout le temps. Depuis, elle a passé le cap des 45' sans souffrir outre mesure, et ça elle adore (ne pas souffrir).
Depuis que ma femme a vu deux biches courir devant nous, juste après que l'on ait grimpé une belle côte, elle commence à se dire que la CAP offrait de belles choses. En fait, elle a compris que ça ne servait à rien de faire son "John" et de courir à PluskaDonf tout le temps. Depuis, elle a passé le cap des 45' sans souffrir outre mesure, et ça elle adore (ne pas souffrir).
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes