Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98257
Je sais pas si tu cours après quelque chose...Mais en tout cas tu cours...Et pour moi ..Je te vois comme ça...Et rien ne sert de te dévaloriser !
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98258
je suis aussi en pleine recherche de la chaussure de trail idéale!
j'ai tester plein dde truc! impressionnant les différence d'une chaussures a une autre!!
si tu veux rester dans Salomon, j'ai testé et beaucoup aimé la s-lab-3-xt-wings légère, tres bon maintient et bonne stabilité! souple sur l'avant du pied et un bon amorti. j'ai beaucoup hésité... mais je suis finalement parti sur qqch de plus minimaliste: la Montrail rogue Racer: légère, tres bonne tenue du pieds, stabilité et bonne accroche au niveau de la semelle.
voilà si ca peut t'aider, mais le mieux est d'aller en magazin et de tout essayer!
j'ai tester plein dde truc! impressionnant les différence d'une chaussures a une autre!!
si tu veux rester dans Salomon, j'ai testé et beaucoup aimé la s-lab-3-xt-wings légère, tres bon maintient et bonne stabilité! souple sur l'avant du pied et un bon amorti. j'ai beaucoup hésité... mais je suis finalement parti sur qqch de plus minimaliste: la Montrail rogue Racer: légère, tres bonne tenue du pieds, stabilité et bonne accroche au niveau de la semelle.
voilà si ca peut t'aider, mais le mieux est d'aller en magazin et de tout essayer!
par Alassea
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98263
Il reste encore les nouvelles Adidas Riot 3...J'ai entendu dire les meilleures chaussures de trail actuellement
par
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98272
Guigou écrit:
Salut,
j'ai fait ma course dimanche et qques sorties avec mes xr cross max, elles vont très bien pour des sorties entre 45' et 2h sur des parcours mixte. Par contre sur des trails de montagnes je ne suis pas sur qu'elles tiennent la distance. Je ne connais pas les brooks, par contre les salomon xa pro 3d ultra 2 sont un peu plus lourdes mais tiendront la route sur du long. Je vais les prendre sur l'Aravis trail et sur la CCC.
@+
@ Sebastien: je balance entre les Salomon Crossmax et les Cascadia (5?6?) ...C'est lèger et ça correspond à ce que je cherche comme programme. Dans la semaine je vais aller essayer ça, on verra au feeling !
Salut,
j'ai fait ma course dimanche et qques sorties avec mes xr cross max, elles vont très bien pour des sorties entre 45' et 2h sur des parcours mixte. Par contre sur des trails de montagnes je ne suis pas sur qu'elles tiennent la distance. Je ne connais pas les brooks, par contre les salomon xa pro 3d ultra 2 sont un peu plus lourdes mais tiendront la route sur du long. Je vais les prendre sur l'Aravis trail et sur la CCC.
@+
par papadje
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98273
Jake écrit:
Effectivement plein de bonnes critiques, vraiment dommage que je ne supporte pas de courir avec des adidas .Il reste encore les nouvelles Adidas Riot 3...J'ai entendu dire les meilleures chaussures de trail actuellement
par papadje
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 7 mois #98274
J'ai vu les Montrail, mais le coté minimaliste me fait peur pour du trés long! Je vais quand même les essayer pour voir! Il paraît que la gamme 2011 est trés réussie, et il y a des modèles plus "confort".
Les Adidas riot à priori sont top, même si Azaer a eu des soucis avec (des fois, le chaussant ne vas pas et il n'y a rien à faire!). Le seul truc qui m'embète, c'est qu'elles ont l'air un peu lourdes, et que les semelles adidas sont souvent des pièges à caillous qui se coincent dedans.... Faut que je regarde si c'est le cas sur les Riot! Mon fils ainé a des Kanadia et c'est de la super chaussure pour le prix (75€).
Bon, ça m'en fait des pompes à essayer, je vais rester 2h au magasin! Je suis pour la méthode Alassea...
Les Adidas riot à priori sont top, même si Azaer a eu des soucis avec (des fois, le chaussant ne vas pas et il n'y a rien à faire!). Le seul truc qui m'embète, c'est qu'elles ont l'air un peu lourdes, et que les semelles adidas sont souvent des pièges à caillous qui se coincent dedans.... Faut que je regarde si c'est le cas sur les Riot! Mon fils ainé a des Kanadia et c'est de la super chaussure pour le prix (75€).
Bon, ça m'en fait des pompes à essayer, je vais rester 2h au magasin! Je suis pour la méthode Alassea...
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.240 secondes