S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #95456
JCM, espèce de psychopate.....! à mon avis tu me tourne autour sur du fractionné! la vitesse "pure" c'est pas du tout mon truc...

Bon, on se la fera "tourisme CAP", histoire de démonter à Gilles et Pierre que nous sommes des gens bien élevés...
Pour le RDV, on dira à l'entrée du Lycée JC, c'est le plus simple et c'est nickel pour partir courir, et ce jourlà j'essaierai de te retrouver vers 18H 18h30, ça doit laisser de quoi faire une petite h de sortie, suffisant pour faire le tour de montagne!

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur mon suivi....

Mois de mars fini, 322 km mais surtout 6180 m de D+, je suis content, c'est mon max depuis que je cours et de loin!
Ce qui fait peur c'est que pour ma course de juillet, il faudra que j'en grimpe autant mais en 2 jours!!!

J'ai aussi pu caser une belle vraie SL, mais en mode psycho... : je laisse mon fils à un anniversaire, et je part courir dans le massif de la Gardiole. Temps couvert, brouillard, mais bon, on est des warriors alors banzaï! arrivé au point culminant de ma sortie aprés 10 km et env 1 h, j'avise un petit sentier monotrace qui redescend bien raide dans la brume... Tiens, l'est nouveau celui-là? et c'est parti pour une belle descente à fonds les ballons sur ce joli monotrace..... arrivé en bas, je me reconnais pas trop... où suis-je? ça doit être par là... et je continue quelques km. Ben tiens, je sais toujours pas où je suis... Super GPS Iphone, dis moi tout! Au secours, dans le brouillard je suis parti à l'opposé, il me reste au moins 11km à faire par une voie que je ne connais pas... La gentille SL se transforme donc en séance de jardinage en mode accéléré, avec moult retours en arrière face à des passages non pratiquables, du temps perdu, la pression qui monte car si j'ai le malheur de récupérer mon fiston en retard..... ma tendre et douce ne me le pardonnera pas!
Je fini sur la route en courant comme un dératé, et je me fait même (suprème deshonneur!) transporter par une voiture le dernier km pour gagner 5'...
Au final, je rejoins mon fils avec 20' de retard, mais sa petite fète n'est pas fini et il fait la tête parce que j'arrive trop tôt!!! et moi, je suis au milieu des gamins et des parents, qui me regardent bizarement car je suis écarlate, trempé de sueur, et à bout de souffle... Un peu naze, le warrior...
Grand moment de solitude!
Bon, ça m'aura quand même permis de faire une SL de 25 km en 2h10, avec 650 m de D+, en mode compét / panique.
Le soir, j'ai bien dormi!!!
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Guigou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #95457
Trop fort Guigou!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Ca méritait bien une bonne grosse binouse après cette sortie!!!!
par olivier_g

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #95459
:laugh: :laugh: :laugh:
par

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #95469
Entre le stress et l'effort, j'étais cassé en deux, même pas envie d'une mousse sur le coup... je me suis vengé le soir, avec un ti'punch (il n'y a pas de levure mais il y a des fruits dedans).

; ))
par Guigou

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 7 mois #95471
C'est pas mal non plus, mais ça manque un peu de volume!!!! Il en faut donc plusieurs pour étanché sa soif!!!! ;)
par olivier_g

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #95474
Tu as raison. Ils ont dit: 5 fruits et légumes par jour!

Avec 5 ti'punch, j'étanche ma soif et le Ministre de la Santé est content.
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes