S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #91341
Je viens de recevoir la convoc cet aprem & je serai de jury de BTS le jeudi 30/06 à 15h à Joliot Curie. Si tu es partant pour me montrer un de tes parcours en fin de journée avant que je rentre sur Perpi, coche-ça sur ton agenda ;)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #91511
Coché !

En fin de journée ça veut dire vers 19 h? ou ça fait trop tard?
par Guigou

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #91528
je suis deja :laugh: à penser à cette sortie ... comme ça va dégenerer :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #91538
Elle mériterait un topic à elle toute seule... Tenez-nous au courant :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #91556
mais on sera là pour faire "mousser" le truc ...comptez sur nous :P

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #91565
Guigou écrit:

Coché !

En fin de journée ça veut dire vers 19 h? ou ça fait trop tard?

En fait; on aura terminé sans doute vers 17h-17h30, donc je serai dispo quand tu auras fini le taf. Je te recontacterai d'ici là mais comme je n'ai pas de portable, on n'aura qu'à se filer RV à un endroit simple pour moi. Par contre, le plus tôt sera le mieux.

@gilles & pierre : Le but n'est pas de s'en mettre une, il me dépose quand il veut... 38'30" vs 41'53" ;)
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes