S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #90736
Ca y est, de retour des montagnes Alpines aprés une semaine de ski.... Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!

Temps magnifique, pas mal de neige, bon ski, et quasiment une sortie CAP tous les soirs... Vive les vacances!

En tout 6 sorties pour 61.5 km et 3080 m de D+, ya pas à dire c'est cool la montagne.
Des sorties dans la neige, parfois glacée, donc j'ai même testé le pack Spiky + batons...
Montée à la lumière déclinante du jour, et descente à la frontale, c'est beau en plus la nuit, avec les lumières qui s'allument peu à peu au fond de la vallée. Secteur Puy St Vincent / Col de la Pousterle / Combe Noire / Refuge de Tournoux / Vallon de Narreyroux pour ceux qui connaissent. Ces sentiers sont en grande partie empruntés lors du Grand trail des Ecrins, en Juin (82 km et 4500 m de D+).

En plus je me suis fait des copains parmis les "locaux": sortie jeudi avec un gars de la station qui m'a fait décourvrir des coins que je ne connaissais pas encore, et vendredi soir avec son club de trail (club de Vallouise), sur la zone de Pelvoux Ailefroide, toujours dans la neige croutée avec traversée de coulées d'avalanche dans la nuit... ça laisse des souvenirs!

Hier soir, sortie sétoise avec mon fiston en VTT, bon on a quand même fait St Clair mais ça nous semlait presque plat! 14.3 km sous les bourrasques de vent et la pluie, avec env 250 m de D+, puis retour au coin du feu....
Les vacances sont finies, à midi, retour dans mes vignes quotidiennes!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #90739
Et à part ça, reposantes tes vacances ??? :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #90743
eh ben c'est des super vacances ca!!!

bon retour dans la réalité quotidienne....
par Alassea

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #90745
C'est que tu nous manquais! ;)
ça devait être sympa d'aller courir avec les locaux. Tu ne les as pas trop ralentis dans les "vraies" montées au moins ?

Les Spiky, ce sont les crochets que tu mets aux chaussures ?
par Azaer

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #90746
C'est clair que c'est pas des vacances pour moi !!! Faut 40° + mer ! Là c'est le top !! :cheer:
par

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #90751
Quel programme quand même. Quand je vois que je me suis fait 3 sorties CAP durant le ski. J'aurais pas pu faire beaucoup plus surtout que c'est quand même difficile quand on sait qu'on est en altitude et que la neige est tous les jours différente.
Chapeau

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes