S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87705
il est juste dégoutant le guigou :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87732
Guigou écrit:

C'est mon terrain du WE, sinon en semaine je cours à Montpellier et le cadre est un peu moins glamour.... Mais bon, je vais pas me plaindre!

& le bois de Montmaur ?
par jcm66

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2

Posted il y a 13 ans 8 mois #87753
Le bois de montmaur c'est à l'opposé de là où je travaille... Au moins 20 min de route. Dommage!

Sinon, oui, je sens les progrès en cotes. Moins de douleurs aux cuisses, un rythme plus régulier en descente, j'ai pris goût à l'exercice. Du coup ça me fait presque bizarre quand j'ai des portions longues de plat! Même sur mon terrain de jeu de la semaine, c'est vallonné avec env. 100m pour 10 km en succession de petites montées descentes.
Donc je suis pas certain que tout ça favorise beaucoup la "vitesse" pure, mais c'est agréable d'avoir envie de grimper, et d'y arriver, et d'enchainer plusieurs montées là où avant une seule me suffisait...
Mais ça reste de la colline, de la "montagne en boite". J'ai hâte d'aller me frotter à des vraies pentes, avec du D+ continu et de l'altitude! J'espère m'en payer une bonne tranche la semaine prochaine dans les Alpes...
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Guigou.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87794
"De la montagne en boîte" Belle expression qui traduit parfaitement mon impression.

J'ai établi mon carnet d'entrainement pour le marathon du Mont-Blanc fin juin. 13 semaines avec 4 séances hebdo et un trail prépa de 36km et 750mD+, mais en S5, ce qui fait très tôt dans la prépa. Et ce qui fait vraiment trop peu en dénivelé pour être significatif (c'est mon terrain de jeu habituel :P ).
Dis-moi ce que tu en penses si tu as un moment, merci.

J'ai hâte de commencer les grosses séances de côtes.
par Azaer

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87857
Coucou Sébastien, j'essaie de te répondre sur ton suivi!
par Guigou

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87858
Guigou écrit:

Coucou Sébastien, j'essaie de te répondre sur ton suivi!

:laugh: :laugh:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes