S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87163
C'est mon terrain du WE, sinon en semaine je cours à Montpellier et le cadre est un peu moins glamour.... Mais bon, je vais pas me plaindre!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87173
"Un jour sans", avec une EF à 5'10 - 4'40 au kil :dry:
Mon pauvre ami, tu es passé dans une autre sphère, à la manière d'un Moubarak qui accumule 15Mllds€ et qui déprime car son peuple ne l'aime pas. Je t'accorde que l'analogie est capilotractée, mais rappelle-toi que la plupart d'entre nous avons une EF en-dessous des 6'/km ... lorsque nous arrivons à la maintenir, cette EF. :laugh:

Et dire qu'il y a 3 ans, tu avais de l'embonpoint. ça me laisse espérer des lendemains meilleurs (plus rapides)

Belle semaine en tout cas. Tu es bien parti pour te faire une grosse année d'ultra.
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Azaer.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87218
Azaer écrit:

" à la manière d'un Moubarak qui accumule 15Mllds€ et qui déprime car son peuple ne l'aime pas. Je t'accorde que l'analogie est capilotractée

:dry: :dry: :dry:
par

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87681
Bon, aprés le psycho de la CAP, me voila Moubarak de l'EF!

C'est trompeur comme vitesse en EF, car je les fait toujours un peu trop vite, la zone où je me ses à l'aise et efficace est plus vers 75-76% FCM que 70%. Donc ça fausse, c'est pourquoi je parle souvent d'EF+...

Bon, le mois est fini, et je suis content, j'ai fait un gros mois (pour moi du moins!) de D+!! 312 km pour 4685 m de D+, c'est mon record mensuel de D+ depuis que je cours.... Yes!
Merci les escaliers de St Clair,... c'est pas trés "trail" mais ça rend service, j'y ai bien transpiré 1500 ou 2000 m de D+ ce mois ci!

Je viens de compter: j'ai monté 14 fois St Clair ce mois ci, ça fait 190 m d'altitude et env 220 à 240 m de D+ suivant le chemin, donc je peut dire merci à ma colline préférée, je lui doit bien 3000 m de D+ !

Papadjè, toi qui as de vraies montagnes à portée de crampon, ça doit bien te faire rire!!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Guigou.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87685
Mouais, désolé de te comparer à un tel gars. Je rentrais de la cap, à cela s'ajoute la journée de boulot, etc ... bref, on oublie.

Je vois que tu t'es mis aux carnets d'entrainements du site. Je regarderai tout ça ce soir, tranquillement, car il faut que je pense à programmer mon entrainement trail dans 3 semaines.

En tout cas, ça te fait encore un gros mois de février. Est-ce que tu sens la progression en côte ?
par Azaer

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87701
joli guigou :blink:

tu en avales des km di don :cheer:

il y a du cuissot bien ferme par ici :silly:
par kriss

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes