S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #86982
ça me donne envie, envie d'habiter dans le sud, envie de voir du ciel bleu de temps en temps, envie de courir au chaud et au sec! :laugh: Je suis jaloux!
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87029
Eu contre-bas c'est Sète ? J'imaginais ça plus plat !
par Seb35

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87066
@jcm : promis, on sera sage, on fera la tour de montagne, c'est plat, c'est entre mer et étang, ça fait 10-11 bornes! Mais si tu insistes on peut faire un petit tout en haut, la vue vaut le détour, la côte est abrupte mais pas longue... vu tes AS5, tu la monteras rien qu'avec l'élan!

Sète c'est trés plat, sauf la colline. Donc on peut au choix partir pour 10 ou 20 km en bord de mer ou étang avec quasiment pas de dénivelé, ou attaquer la colline, dont le sommet est à moins de 3 km de ma maison. Et c'est vrais qu'au niveau météo on est assez gâtés en ce moment, pas trop de tramontane et des températures élevèes. Ils prévoient 18°c à Montpellier aujourd'hui.

En plus, j'ai enfin récupéré mes nouvelles Asics Ds trainer16 (ça fait un mois que je cours qu'avec des trails aux pieds), donc je ressent fortement l'appel du bitume ce midi!!
par Guigou

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87067
Guigou écrit:

@jcm : promis, on sera sage, on fera la tour de montagne, c'est plat, c'est entre mer et étang, ça fait 10-11 bornes! Mais si tu insistes on peut faire un petit tout en haut, la vue vaut le détour, la côte est abrupte mais pas longue... vu tes AS5, tu la monteras rien qu'avec l'élan!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87133
ça y est , semaine finie avec une petite EF poussive à midi, malgré le beau temps et la chaleur... J'ai les pieds tellement habitués à mes trails que de repasser sur des "routes" m'a un peu perturbé! De toute façon il y a des jours avec et des jours sans.
Au moins ça ressemblait à une vraie EF, avec allure relativement régulière entre 5'10" et 4'40" au kil, et FC aux alentours de 75% FC max.
Total 12.2 km pour 1h.

Total de la semaine: 75 km en 6 séances, et 1200 m de D+ grâce à ma séance montées descentes du WE dernier.

Je pense que je remet ça sur la colline demain, peut-être que 3 montées max suivant le temps disponible, mon WE étant encombré d'invitations et ripailles diverses... Ma SL de dimanche est compromise, dommage car je serai bien retourné courir avec les gens du club de Balaruc ("les Fouladous").
Boire ou courir, il faut choisir!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Guigou.

Réponse de Dams77 sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Posted il y a 13 ans 8 mois #87144
En tout cas tu bénéficie d'un beau terrain d'entraînement ;)
par Dams77

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes