Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #85312Elle est sympa ta nouvelle photo d'avatar, Jake. Par contre, on dirait que c'est l'hiver, chez toi , non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #85313Par contre je viens de zieuter cet utilisateur :
C'est impressionnant !!!
www.conseils-courseapied.com/lmp/mrkmrt8...es-entrainement.html
Ah oui, la on a du très ourd sur le site Guigou a emmené ses potes de footing
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #85316Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
Posted il y a 13 ans 9 mois #85317Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #85318Gulp! en effet.... sacrés allures, et bel objectif! Il doir pouvoir gratter quelques podiums, celui-là. 32' au 10km, même en vélo, il faut les faire....
Elle est sympa ta nouvelle photo d'avatar, Jake. Par contre, on dirait que c'est l'hiver, chez toi , non?
C'était une course en novembre, il faisait pas si froid (9°)...mais comme j'ai toujours peur d'avoir froid je me suis trop habillé du coup j'étais mort de chaud !
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #85319Tu parles, un copain de footing comme celui-là, tu peux parler qu'à ses semelles! Ou alors, c'est lui qui porte les bidons de flotte, les barres de céréales, les jambon/beurre, l'appareil photo, le GSM ......
tu as vu son age ??? 48 ans !!! VMA 21 km/h
Ça fait plaisir !!!