Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67281
Un grand merci pour vos messages... ça fait plaisir!
Du coup je me suis fendu d'un long CR (dans "récits de courses"), mais vous êtes pas obligés de lire, je ramasserai pas les copies à la fin!
@Ricker: le vent n'était pas du tout favorable,mais les conditions étaient beaucoup moins pénalisantes qu'on aurait pu croire au départ...
Et puis, on n'avait ni chaud ni soif!
Du coup je me suis fendu d'un long CR (dans "récits de courses"), mais vous êtes pas obligés de lire, je ramasserai pas les copies à la fin!
@Ricker: le vent n'était pas du tout favorable,mais les conditions étaient beaucoup moins pénalisantes qu'on aurait pu croire au départ...
Et puis, on n'avait ni chaud ni soif!
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67682
Au fait, tu vises une médaille de bronze sur la STL ?
par Azaer
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67744
J'aimerai bien... je crois que la Saintélyon de Bronze c'est moins de 8h30, ça fait un bel objectif! Idéalement je vise 8h, dans la plus parfaite inconnue !!!
par Guigou
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68062
Salut,
Je crois que cette année ils ont passé la STL de bronze à 8h20 vu qu'il y a 1km de moins et surtout une montée en moins par rapport à l'an passé.
@+
Je crois que cette année ils ont passé la STL de bronze à 8h20 vu qu'il y a 1km de moins et surtout une montée en moins par rapport à l'an passé.
@+
par papadje
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68067
Pas grave !
C'est pas ce qui va effrayer notre Runnator
C'est pas ce qui va effrayer notre Runnator
par plusloin
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68101
Mon objectif principal sera de me prouver que je peux arriver au bout dans un état correct... Donc arriver à gerer l'allure sur une durée totalement inconnue pour moi!
Bon, je reprend mon suivi..
Lundi 1/11: décrassage MK6 avec mon fils ainé... on en profite pour préparer la STL: 7.6km à la frontale et sous la pluie (encore!), avec du jardinage pour trouver un raccourcis qu'on ne trouvera jamais.... 55 mn, EF totale, encore mal aux jambes mais sympa de courir pépère avec le fiston!
Mardi 2: EF tout seul de 8 km en bordure des étangs du coin (on est à Fos/Mer). 42 minutes, cardio un peu haut à 77%
Mercredi 3: de retour dans les vignes de Montpellier, avec un collègue, EF de 10.5 km en 54', le cardio va mieux: 74%
Jeudi: relache
Vendredi: 11 km en AS42 soit 4'32" du km, 49 minutes. cardio 79%. Plus mal aux jambes!!
Samedi: on rattaque les choses sérieuses: mini SL (!) avec deux fois St Clair à grimper, et redescente par les bois ou les escaliers: 15 km en 1h20', env 500 m de D+, cardio en conséquence: 82%... ça monte!!
Dimanche: Sortie dans les vignobles de Listel, le soir à la frontale. petits sentiers monotrace en bordure d'étang, et retour par la plage. Sortie agréable, le vent est tombé et il fait bon, mais jambes fatiguées. 13.8 km en 1h07, et cardio un peu haut à 78%.
La STL approche....c'est dans un mois. la pression monte!
Bon, je reprend mon suivi..
Lundi 1/11: décrassage MK6 avec mon fils ainé... on en profite pour préparer la STL: 7.6km à la frontale et sous la pluie (encore!), avec du jardinage pour trouver un raccourcis qu'on ne trouvera jamais.... 55 mn, EF totale, encore mal aux jambes mais sympa de courir pépère avec le fiston!
Mardi 2: EF tout seul de 8 km en bordure des étangs du coin (on est à Fos/Mer). 42 minutes, cardio un peu haut à 77%
Mercredi 3: de retour dans les vignes de Montpellier, avec un collègue, EF de 10.5 km en 54', le cardio va mieux: 74%
Jeudi: relache
Vendredi: 11 km en AS42 soit 4'32" du km, 49 minutes. cardio 79%. Plus mal aux jambes!!
Samedi: on rattaque les choses sérieuses: mini SL (!) avec deux fois St Clair à grimper, et redescente par les bois ou les escaliers: 15 km en 1h20', env 500 m de D+, cardio en conséquence: 82%... ça monte!!
Dimanche: Sortie dans les vignobles de Listel, le soir à la frontale. petits sentiers monotrace en bordure d'étang, et retour par la plage. Sortie agréable, le vent est tombé et il fait bon, mais jambes fatiguées. 13.8 km en 1h07, et cardio un peu haut à 78%.
La STL approche....c'est dans un mois. la pression monte!
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par Guigou.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes