S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66790
On l'a voulu, on l'a eu!

Bourrasques, averses, alerte orange et tout et tout... certains ont même parlé de grèle.
Je suis à peine sec de mon 1er MK6....
Que ce fut dur, pas tellement à cause des confitions, plus éprouvantes pour les bénévoles et spectateurs que pour les coureurs, mais à cause de cette descente interminable sur Cassis, où il faut mouliner tout ce qu'on peut pour rattraper le temps perdu pour monter au col de la Gineste...
1h24'42" (pour 20,47km, et FC 93% !!) à ma Garmin, je suis super content de mon chrono, inespéré puisque je visais 1h30'... Par contre, il semble que KMS a raté ma puce à l'arrivée, j'arrive pas à trouver mon dossard sur leur site! grumf! ça m'aurait fait dans les 260 / 13000 environ, le genre de classement que je referais peut-être jamais...
Heureusement, j'ai tout dans la Garmin! dès que je reviens à la maison, je digère tout ça, et je pond un beau compte rendu. Promis!
Allez, au dodo maintenant.

Bonne nuit Finopat, j'ai été content de te rencontrer à cette occasion, j'espère que toi aussi tu as fait "ta" course, et que tu es au sec!

Quand on sera vieux, on pourra en parler à nos petits enfants!
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Guigou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66800
bravo pour ton chrono !!!

c'est ce genre de course qui reste dans les annales et qui font les meilleurs souvenirs ;)

bon séchage :lol: :lol: :lol:
par bidoubay

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66802
Merci Bidou!

J'en profite pour te féliciter à mon tour, et te souhaiter bienvenue chez les marathoniens (oh la frime!!).

Tu as vu le mur mais tu as sauté par dessus, il t'a pas stoppé... bravo! l'entrainement a payé.
Tu nous prépare quoi maintenant? (du repos?)

PS: Je viens d'apprendre qu'un concurrent du MK6 était décédé ce matin dans la cote des Pompiers, à 3 km de l'arrivée. Un homme de 56 ans...
Une pensée pour sa famille qui doit être sous le choc et dans la peine.
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Guigou.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66803
Quel chrono, bravo !!!
Tu es juste derrière les professionnels...
Je suis impressionne !
par FredX

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66805
ben tu méritais ton dossard dans le 1er sas guigou !!!

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66827
Bravo Guigou pour ton chrono exceptionnel ! :woohoo:
Le plus dur pour toi maintenant va être de ralentir pour la STL et économiser la machine ;)

Au fait, c'était comment le départ avec les kenyans comme lièvres ? :huh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes