Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66270
Oui, je sens qu'elle va faire rire, ma courbe de FC!
De telles remarques venant de vous, c'est l'hopital (psychiatrique, bien sûr!) qui se fout de la charité!!
Bon, t'as vu, Plusloin, on va courir sous la pluie.... ça nous changera un peu! toi, tu vas courir tranquille, tous les Kenyans seront à Marseille...
A midi, j'ai été RAISONNABLE! EF totale pendant 55', pour 10.5 km au soleil, sur les petits chemins! encore mal aux jambes d'hier...
Faut reposer le bestiau, maintenant! au placard les baskets, pendant.... 2 jours. J'espère qu'il y aura pas trop de poussière dessus dimanche matin. Ou alors, je dors avec, pour être prêt?
La pression de monte au nez, vivement la binouze de dimanche aprés midi.
De telles remarques venant de vous, c'est l'hopital (psychiatrique, bien sûr!) qui se fout de la charité!!
Bon, t'as vu, Plusloin, on va courir sous la pluie.... ça nous changera un peu! toi, tu vas courir tranquille, tous les Kenyans seront à Marseille...
A midi, j'ai été RAISONNABLE! EF totale pendant 55', pour 10.5 km au soleil, sur les petits chemins! encore mal aux jambes d'hier...
Faut reposer le bestiau, maintenant! au placard les baskets, pendant.... 2 jours. J'espère qu'il y aura pas trop de poussière dessus dimanche matin. Ou alors, je dors avec, pour être prêt?
La pression de monte au nez, vivement la binouze de dimanche aprés midi.
par Guigou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66274
Un petit truc de [strike]marathonien[/strike] bricoleur :
Tu remplis tes chaussures de silicone, tu glisses tes pieds dedans 2 jours avant (c'est ton programme ça), et tu patientes sagement que ça sèche bien. Normalement, le jour de la course tu n'auras pas d'ampoule et en plus, tu auras les pieds au sec.
"C'est dans quelle direction l'HP, s'il-vous plaît madame ?"
Tu remplis tes chaussures de silicone, tu glisses tes pieds dedans 2 jours avant (c'est ton programme ça), et tu patientes sagement que ça sèche bien. Normalement, le jour de la course tu n'auras pas d'ampoule et en plus, tu auras les pieds au sec.
"C'est dans quelle direction l'HP, s'il-vous plaît madame ?"
par Azaer
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66306
C'est un bon, truc, mais j'ai autre chose de prévu dans un mois, et il me faudra mes autres chaussures, celles qui courent toutes seules dans le noir, si tu vois ce que je veux dire!
Bon, en attendant je vais m'acheter un entonnoir.
Bon, en attendant je vais m'acheter un entonnoir.
par Guigou
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66320
Guigou écrit:
Par contre pour la pluie, je pense qu'on ne sera pas plus épargné que les marseillais
Certes j'aurai pas à courser les Kenyans mais je pense que la horde du club de triathlon qui organise la course devrait déjà me donner pas mal de fil à retordreBon, t'as vu, Plusloin, on va courir sous la pluie.... ça nous changera un peu! toi, tu vas courir tranquille, tous les Kenyans seront à Marseille...
Par contre pour la pluie, je pense qu'on ne sera pas plus épargné que les marseillais
par plusloin
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66350
Bon, pas d'illusion, alors, on arrivera pas à finir sur le podium.... sauf s'ils font une catégorie PsychoCAP.
par Guigou
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66570
Dans la catégorie psychocap, on devrait être servis par la météo : trombes d'eau + vent tempétueux = les psychocaps seront dans leur élément
Une super préparation pour la STL
Une super préparation pour la STL
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.253 secondes