S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66154
mais il est Enorme ce Guigou ...c'est mon idôle je crois !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66157
Y'a pas à s'inquiéter Guigou.

J'ai couru 2 fois MK6 avec mon frère, et à chaque fois, grâce à un pote qui habite dans un immeuble situé devant la ligne de départ de la course Boulevard Michelet, on est parti à quelques mètres des Kenyans...
C'est un sacré souvenir !
Voir les kenyans s'échauffer ensemble sur un petit stade de foot en stabilisé, s'échauffer tranquillement sur le boulevard Michelet, s'incruster au dernier moment dans le 1er SAS, se faire doubler par des milliers de personnes lors des 1er km, etc.
C'était très sympa mais ça me stressait un peu car il fallait quand même arriver à magouiller pour pouvoir s'incruster derrière la ligne de départ juste avant le coup de feu car nous, on était pas vraiment invité et on était pas censé être là... :D

Allez, bonne course !
Et part pas à la même vitesse que les champions africains !

;)
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par NicoTux.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66230
Merci Nico, ton témoignage me rassure... un peu. J'ai pas trop l'habitude des courses, ça sera que ma troisième "vrai" course, et je psychotais un peu sur ce départ, m'imaginant seul petit coureur perdu au milieu d'une meute de chasseurs de primes...

Je sais que je vais pas aimer me faire doubler par la moitié de la ville, mais je resterais les yeux rivés sur la Garmin pour garder mon rythme de limace à moi!
Objectif: environ 45 mninutes en haut de la Gineste, et aprés, on verra ce qui reste dans les guibolles jusqu'à l'arrivée.
par Guigou

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66231
Guigou écrit:

Je sais que je vais pas aimer me faire doubler par la moitié de la ville, mais je resterais les yeux rivés sur la Garmin pour garder mon rythme de limace à moi !

:laugh: :laugh: :laugh: On te croit pas !!!!
par FredX

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66245
ça va pas lui plaire au psycho cap, ça va pas lui plaire ..... :silly:
il va être à 200 de tensions aux 15eme OCNI (objet courant non identifié) qui va le depasser ....
je suis curieux d'avoir ta courbe de FC sur cette course :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66247
FredX écrit:

Guigou écrit:

Je sais que je vais pas aimer me faire doubler par la moitié de la ville, mais je resterais les yeux rivés sur la Garmin pour garder mon rythme de limace à moi !

:laugh: :laugh: :laugh: On te croit pas !!!!

Mais alors pas une seconde :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes