S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66116
Séance de midi.... pas bien du tout!!!

Je voulais partir tranquillou et faire ma séance entre 4'30'' et 5' du km, et j'ai eu une rechute de Psychocapie. Tout démarre nickel, et je décide de m'octroyer la petite descente présente sur mon parcours pour pousser un peu, mais juste un km, hein , pas plus...
Km passé en 3'49'', on sent bien que le coeur est là, et qu'il bât. Et là, impossible de me freiner, j'enchaine mon parcours avec une allure à la noix style AS21- (et AS42+ quand ça monte), en me disant à chaque fois "bon, au prochain km, tu te calmes...".
J'ai bien fini par me calmer, quand j'ai atteint le vestiaire.
Au final: 10.54 en 44'50", soit 4'15'' du km, 82% FCM. Bien sûr, un peu fatigué à l'arrivée...
Sans commentaires.... ma punition sera EF demain, et RIEN vendredi et samedi (+ 3 pater et 2 ave)
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Guigou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66118
Incorrigible Guigou :cheer: :cheer: :cheer:
qui va l'attacher pour qu'il tienne jusque dimanche ?
suis sur qu'il va péter un petit 150 km en vélo pour voir ;)
par finopat

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66124
Non, non, promis, je suis sage maintenant...

En fait je suis même mort de trouille....
La personne qui m'a obtenu mon dossard m'a fait un mail pour me dire qu'ils avaient une défection dans leur équipe et que du coup, ils pouvaient me faire bénéficier d'un départ dans le 1er sas, avec les kenyans. Sans réfléchir (on se refait pas), j'ai dit oui...
Donc je vais démarrer la course tout devant, avec les flèches africaines qui filent à 20 km/h en montée (avec 0 g d'émission de CO2/km!).
Outre que la supercherie sera vite démasquée, j'ai plutot pour habitude de partir au fond au fond, pour être sûr de pouvoir doubler un peu!!! là, ça va pas être la même, il va falloir que je courre sur les cotés si je veux pas que le TGV MK6 me passe dessus...

Bon, ça fera des souvenirs, mais ça m'angoisse...
Je pourrai vous raconter avec quoi ils courent, les "élites", parce que tout ce que je vais voir, c'est leur semelles!
par Guigou

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66131
:laugh:

C'est le départ de La Route du Rhum en ce moment à St Malo. Tu veux que je t'envoie des amarres ? Tu pourras peut être te faire tracter sur quelques kilomètres, ni vu ni connu. Faut vraiment être cinglé pour accepter de partir dans le sas 1. Il n'y aura pas de record cette année sur la MK6, les kenyans seront tous mort de rire au départ! C'est ta seule chance.
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines par Azaer
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Azaer.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66134
Profite à fond du privilège de partir devant avec une meute de 15 000 furieux derrière !!!
En bon psychocap tu devrais exploser le chrono :P :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par plusloin

• Guigou
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66135
Et zou, je m'enfonce encore plus...

L'argument de la personne qui m'a obtenu ce sas, c'est que ça permet d'acceder à une aire d'échauffement, et de pas se prendre la tête à se placer sur le départ. Séduisant, non?
Puis j'avais envie de voir coment c'est fait , en vrai, un athlète...

J'ai juste oublié de lister les inconvénients...
Bon, j'ai calculé, s'ils partent à 20-22 km/h, je doit pouvoir tenir..... 300 m (c'est suffisant pour la photo du départ!)
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes