S'équiper pour la course à pied

Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65813
Question :
Dans quelle catégorie penses tu être ??? ;) :P :silly:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65817

Certains la vivent comme un longue randonnée conviviale où on essaye de courir ce qu'on peux, et où le but est de rallier Lyon, ce qui est déjà un beau souvenir. Le faire en bonne compagnie, sur un parcours balisé, avec des ravitos et l'ambiance qui va avec, c'est à mon avis exceptionnel! Les vidéos présentes sur le site de la course semblent souligner ce coté "ouvert à tous", convivial, sans prise de tête.

Voilà, c'est ça! :dry: :blush:
par Azaer

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65852
Ben ... clairement catégorie 2, mais bien sûr, je reverais de tout courir!!!
Mais bon, je pense qu'il va falloir être raisonnable, et les renseignements glanés auprés de Papadgé notamment me font penser à une alternance course / marche, où j'espère la course aura la part belle!
J'aimerai idéalement faire dans les 8 h, ça veut dire 8.6 km/h de moyenne, ça fait environ milieu de peloton, ça me paraît raisonnable comme objectif "catégorie 2"....

A midi: plus de vent, beau temps, c'est le moment de se faire une petite EF bien frustrante!!! et oui, MK6 approche, la pression monte (et pourtant il n'y a que moi qui me la met!)...
Donc, 10.5 km en 55'30", avec FC à 67%.... passionnant.....hum!
Mais moi, je veux grimper la Gineste, et avaler la descente sur Cassis tel le crevard d'asphalte moyen! Banzaiiiii !!!
Bon, allez, encore 3 jours à poireauter dans mes vignes avant d'aller gratter le bitume marseillais.
par Guigou

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65865
Mon CR de l'an passé est toujours en ligne:

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...saintelyon-2009.html

@+
Last Edit:il y a 14 ans 4 semaines par papadje
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par papadje.

• Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65893
Merki !

Ton CR est une des grosses raisons qui m'ont poussé à participer à la STL... J'adorerais refaire "ta" course, mais je me rends compte au vu de ton classement que 8 h, c'est loin d'être le milieu du peloton.... c'est plutôt devant!
Advienne que pourra! comme on dit, ça passe ou ça marche ... un peu plus :( !

Si j'ai bien compris, le nouveau parcours évite la dernière bosse, celle de Fourvières, non? c'est ce qu'ils semblent dire sur le site de la STL.
Last Edit:il y a 14 ans 4 semaines par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par Guigou.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010

Posted il y a 14 ans 4 semaines #65906
Exact et c est une tres bonne nouvelle, je l'avais vraiment trouvee superflue... :angry: ;)
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes