Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #64437
Départ à minuit, n'est-ce pas ?
Comme si 70 bornes dans le noir et la boue ne suffisaient pas... On rajoute un peu de déficit de sommeil
Ça m'intéresse de voir comment vous allez gérer le sommeil
Comme si 70 bornes dans le noir et la boue ne suffisaient pas... On rajoute un peu de déficit de sommeil
Ça m'intéresse de voir comment vous allez gérer le sommeil
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon
Posted il y a 14 ans 1 mois #64450
Euh...... moi aussi !
par Guigou
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64493
J'ai prévu de m'échauffer en faisant le trajet entre Sainte-Catherine et Saint-Etienne.
En fait, j'ai rien prévu du tout et me connaissant, je vais y aller au feeling. Certains appellent ça : "à l'arrache". Je pense que j'arriverai à Lyon dans la journée, en train pour me reposer/dormir et discuter un peu avec les habitués. Il y a peu de chance que je sieste avant minuit, ce n'est pas du tout dans mon habitude. En fait, je m'inquiète peu du déficit de sommeil, c'est un truc que je pratique assidument au boulot (spécialité charrette ). Il y aura sans doute un creux vers 3-4h du mat' qui passera un moment et reviendra vers 9h-10h juste pour que je m'endorme comme un bébé à l'arrivée.
Donc : Pasta Party, je me remplis bien le ventre, et aussi peut être un somme dans la navette entre Lyon et St E.
Je viens de m'acheter une PETZL tikka 2 xp, ça marche fort comme petite lampe. 10 000 cappeurs avec ça sur le front et il fera jour à minuit. Plus qu'à tester le matériel en condition et à se rassurer un peu sur ce délire hivernale.
En fait, j'ai rien prévu du tout et me connaissant, je vais y aller au feeling. Certains appellent ça : "à l'arrache". Je pense que j'arriverai à Lyon dans la journée, en train pour me reposer/dormir et discuter un peu avec les habitués. Il y a peu de chance que je sieste avant minuit, ce n'est pas du tout dans mon habitude. En fait, je m'inquiète peu du déficit de sommeil, c'est un truc que je pratique assidument au boulot (spécialité charrette ). Il y aura sans doute un creux vers 3-4h du mat' qui passera un moment et reviendra vers 9h-10h juste pour que je m'endorme comme un bébé à l'arrivée.
Donc : Pasta Party, je me remplis bien le ventre, et aussi peut être un somme dans la navette entre Lyon et St E.
Je viens de m'acheter une PETZL tikka 2 xp, ça marche fort comme petite lampe. 10 000 cappeurs avec ça sur le front et il fera jour à minuit. Plus qu'à tester le matériel en condition et à se rassurer un peu sur ce délire hivernale.
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Azaer.
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64588
Ok... ça m'étonnerait aussi que je m'endorme dans la descente du Bois d'Arfeuil... Je pense que ta stratégie de course (dite "à l'arrache") me convient assez bien, je vais surement m'en inspirer!!
En plus de la Tikka XP, j'ai une Tikka + que je passe à la taille, et qui éclaire à 2-3 m devant mes pieds. Un vrai sapin de Noël!
A part ça, hier, pas pu courir.
Aujourd'hui, sortie port'nawak de 46'54'' pour 10.5 km, soit 4'30'' du km, environ mon AS42... Jambes en forme, la température plus basse qu'il y a une semaine ça fait quand même du bien.
Par contre, je suis bien enrhumé, ça se ressent sur la FC: 82% en moyenne.
Bon, demain, il faut absolument que je me tienne à une EF tranquillen j'espère que mes potes iront courir, ça m'obligera à ne pas monter dans les tours!
En plus de la Tikka XP, j'ai une Tikka + que je passe à la taille, et qui éclaire à 2-3 m devant mes pieds. Un vrai sapin de Noël!
A part ça, hier, pas pu courir.
Aujourd'hui, sortie port'nawak de 46'54'' pour 10.5 km, soit 4'30'' du km, environ mon AS42... Jambes en forme, la température plus basse qu'il y a une semaine ça fait quand même du bien.
Par contre, je suis bien enrhumé, ça se ressent sur la FC: 82% en moyenne.
Bon, demain, il faut absolument que je me tienne à une EF tranquillen j'espère que mes potes iront courir, ça m'obligera à ne pas monter dans les tours!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Guigou.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64617
Guigou écrit:
C'est le mode anti-psychocap où plus il y a de monde et moins tu cours viteBon, demain, il faut absolument que je me tienne à une EF tranquillen j'espère que mes potes iront courir, ça m'obligera à ne pas monter dans les tours!
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Guigou... Marseille Cassis + Saintélyon 2010
Posted il y a 14 ans 1 mois #64620
Marrant comment tous les psycho-capeurs se calment à l'approche de leur compétition....
Ca balise les gars ??
Ca balise les gars ??
par FredX
Temps de génération de la page : 0.249 secondes