Suivi Aldo 130
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
let's go to the record
garde quand même un peu de jus pour dimanche
garde quand même un peu de jus pour dimanche
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Flagrant délit de mec shooté aux endorphines !
Tu fais plaisir à lire Aldo
Tu fais plaisir à lire Aldo
par plusloin
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez Aldo,
Tu dois être tout excité, le jour J arrive à grands pas, t'as l'air bien dans ta tête et sur tes pattes, let's go !
Tu nous raconteras, j'en suis sûr ! A toi la capitale !!!
Tu dois être tout excité, le jour J arrive à grands pas, t'as l'air bien dans ta tête et sur tes pattes, let's go !
Tu nous raconteras, j'en suis sûr ! A toi la capitale !!!
par olive22
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rhaaaalala, les biloutes, vous pouvez pas savoir à quel point chuis remonté (dans le bon sens)
Le sac est prêt, demain aprèm' départ de la gare de Lille et direct retrait de mon dossard au Troca...
J'ai enfin mon lecteur MP3 -Ha mais merde ça je l'ai déjà dit- et j'ai passé un bon moment ce matin à le gaver des morceaux les plus bourrins, tout en m'assurant qu'ils collent à ma cadence de foulée (ouais, ouais, tu peux te marrer, j'ai simulé ma foulée pour vérifier...Dans le salon, ça devait faire un peu con, hein?) J'en ai pour plus de 2h00 de plombage d'oreilles...
...
Nonobstant, y'a toujours cette petite voix qui me rappelle de pas trop m'emballer, pour pas gâcher le plaisir
...
@Gilles le Grand Stratéguerre de la CAP : y'a des chances que dimanche vers midi, tu deviennes mon héros...pendant 5 minutes, faut pas exagérer non plus, hein...
Le sac est prêt, demain aprèm' départ de la gare de Lille et direct retrait de mon dossard au Troca...
J'ai enfin mon lecteur MP3 -Ha mais merde ça je l'ai déjà dit- et j'ai passé un bon moment ce matin à le gaver des morceaux les plus bourrins, tout en m'assurant qu'ils collent à ma cadence de foulée (ouais, ouais, tu peux te marrer, j'ai simulé ma foulée pour vérifier...Dans le salon, ça devait faire un peu con, hein?) J'en ai pour plus de 2h00 de plombage d'oreilles...
...
Nonobstant, y'a toujours cette petite voix qui me rappelle de pas trop m'emballer, pour pas gâcher le plaisir
...
@Gilles le Grand Stratéguerre de la CAP : y'a des chances que dimanche vers midi, tu deviennes mon héros...pendant 5 minutes, faut pas exagérer non plus, hein...
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Aldo130.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
dernière ligne droite, go go go
par finopat
Temps de génération de la page : 0.272 secondes