Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
"Etre sérieux sans se prendre au sérieux", c'est ma devise...
Par contre, pas glop ce matin : j'ai des raideurs dans le bas du dos, et aussi du côté de la hanche gauche...La séance longue d'hier aurait-elle été...trop longue? Je me sens de nouveau tout rouillé Et faire des étirements ds lombaires ne change rien à l'affaire...
Saloperie de vieillesse...Déjà que maintenant on me classe d'office en vétéran quand je m'inscris à une course...
Enfin...comme le dit un éminent philosophe régional (Didier SUPER pour ne pas le nommer:
"VAUT MIEUX EN RIRE QUE DE S'EN FOUTRE!!!"
Par contre, pas glop ce matin : j'ai des raideurs dans le bas du dos, et aussi du côté de la hanche gauche...La séance longue d'hier aurait-elle été...trop longue? Je me sens de nouveau tout rouillé Et faire des étirements ds lombaires ne change rien à l'affaire...
Saloperie de vieillesse...Déjà que maintenant on me classe d'office en vétéran quand je m'inscris à une course...
Enfin...comme le dit un éminent philosophe régional (Didier SUPER pour ne pas le nommer:
"VAUT MIEUX EN RIRE QUE DE S'EN FOUTRE!!!"
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Aldo130.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Malgré un bain chaud hier soir, et une bonne nuit de sommeil, j'ai toujours le bas du dos raide
Je crois que je vais réduire la durée de mes SL...1h ça devrait le faire...Et pet-être même que le repos dominical se prolongera Lundi, avec le tube de VOLTARENE
Je crois que je vais réduire la durée de mes SL...1h ça devrait le faire...Et pet-être même que le repos dominical se prolongera Lundi, avec le tube de VOLTARENE
par Aldo130
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'avais décidé de me reposer aujourd'hui , j'ai bien fait: j'ai toujours le bas du dos raide...Dès que je cherche à m'asseoir, ou que je me penche un peu en avant, ça se bloque et ça lance...cette aprem je suis allé chercher des patchs chauffants...Agréable, mais ça n'a pas l'air de résoudre le problème
C'est assez perturbant, parce que la douleur semble venir du bas du dos, et en palpant les muscles, ça semble plutôt venir des fessiers...Je l'sens venir gros comme un camion : je crois que cette semaine, ce sera repos!
Et de vous à moi : CA ME FAIT BIEN CHIER!!!
C'est assez perturbant, parce que la douleur semble venir du bas du dos, et en palpant les muscles, ça semble plutôt venir des fessiers...Je l'sens venir gros comme un camion : je crois que cette semaine, ce sera repos!
Et de vous à moi : CA ME FAIT BIEN CHIER!!!
par Aldo130
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Aldo!
J'ai été absent un bout de temps et j'ai vu que tu as fait tes 20 bornes!
Bravo!!! Maintenant, le semi, c'est de la rigolade, il n'y a qu'un km de +!
J'ai été absent un bout de temps et j'ai vu que tu as fait tes 20 bornes!
Bravo!!! Maintenant, le semi, c'est de la rigolade, il n'y a qu'un km de +!
par olivier_g
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
prend un peu de temps pour soigner ton dos Aldo
sois raisonnable ... file voir le doc, pour qu'il regarde ce que c'est .....
allez soignes toi bien
sois raisonnable ... file voir le doc, pour qu'il regarde ce que c'est .....
allez soignes toi bien
par didi
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est bien parti pour...J'crois que ça va se rêgler avec une ordonnance d'anti-inflammatoires et une semaine mini de repos. J'vais avoir de l'avance sur ma coupure, j'le sens bien...
...
Dans ce cas ce sera plan 12 semaines, et plus de questions sur la période transitoire
Merci du message Didi
@Olive : j'm'inquiètes pas, d'ailleurs en mars à Paris ça va chier des bulles
...
Dans ce cas ce sera plan 12 semaines, et plus de questions sur la période transitoire
Merci du message Didi
@Olive : j'm'inquiètes pas, d'ailleurs en mars à Paris ça va chier des bulles
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.261 secondes