Suivi Aldo 130
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Et je me sens pas si vieux !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
@JakeD : ben j'veux pas dire, mais si tu relis mon suivi, les séances pourries, c'est souvent le mercredi...
@FredX : Comment je fais pour afficher les distances en mètres sur le FR60? Sur Garmin Connect comme sur le FR60, il indique les distances en...km, avec deux décimales
Sur la montre elle-même, tu as le détail précis au mètre... Il faut aller dans historique, puis sélectionner ta course et après il te demande si tu veux les temps au tour (en tout cas sur ma 305 c'est comme ça).
Sinon sur garmin center le logiciel installé sur ton pc ou mac tu as la précision au mètre près aussi. C'est d'ailleurs la seule utilité que j'ai trouvé à ce programme...
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Moi je vois 2 intérêts supplémentaires à Garmin Center :Sinon sur garmin center le logiciel installé sur ton pc ou mac tu as la précision au mètre près aussi. C'est d'ailleurs la seule utilité que j'ai trouvé à ce programme...
. visualiser les courbes non lissées, car dans tous les autres logiciels ou sites (Garmin Connet et Nikeplus notamment) les courbes sont lissées par des fonctions de type spline , alors que personnellement je préfère une bonne interpolation linéaire entre les différents points d'acquisition.
. visualiser les courbes de FC en %FCM. Sur Garmin Connect, on ne peut visualiser qu'en puls/min. Sur ma montre je ne travaille qu'en %FCM alors quand j'arrive sur Garmin Connect, je perds tous mes repères .
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@FredX : Ben sur le FR 60, c'est pas prévu...en tous cas j'ai fait comme toi, et le menu ne propose pas cette fonctionnalité. Je crois que je m'en tirerai mieux avec Garmin center...mais je viensde vérifier, le logiciel n'est pas compatible avec le FR 60
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Elles ne sont pas faciles à maitriser comme tu as pu le constater,
le mieux pour commencer est de prendre une vitesse en dessous et de terminer complètement une séance. Si tu la fini sans problème tu peux alors augmenter la vitesse et au fur et à mesure tu arriveras à supporter 100%-105% de VMA
Bonne récup maintenant
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Dans "Détails", oui, mais dans "Lecteur" non ! Et dans "Détails", les courbes sont vraiment toutes petites.Haaaaa non, je m'insurge : sur GC, tu peux aussi afficher tes puls en %FCM. Tu cliques sur "% de la valeur max" et toutes tes stats sont converties en %FCM...
Haaaaa non, je m'insurge : j'ai une FR60 et j'utilise Garmin Center tous les jours (ou presque) ! Où as-tu trouvé cette info ? Je cite Garmin ( www.garmin.com/fr/extras/services/sport/...center/#presentation ) :@FredX : Ben sur le FR 60, c'est pas prévu...en tous cas j'ai fait comme toi, et le menu ne propose pas cette fonctionnalité. Je crois que je m'en tirerai mieux avec Garmin center...mais je viens de vérifier, le logiciel n'est pas compatible avec le FR 60
" Compatibilité : Garmin Training center est compatible avec les GPS de la gamme Forerunner® et de la gamme Edge® "