S'équiper pour la course à pied

Suivi Aldo 130

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 14 ans 1 mois #63878
Ils partent TRES vite
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 14 ans 1 mois #63884
Super hyper archi vite :laugh:

Grouille toi !
par

• Aldo130
  • Portrait de Aldo130 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 14 ans 1 mois #63949
Ben voilà, ça y est...

J'AI CRAQUEEEEEEEEEEE!!! :blush:

Inscrit Dossard (vert) 31619

Y'a plus qu'à se sortir les doigts, maintenant :laugh:
par Aldo130

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi Aldo 130

Posted il y a 14 ans 1 mois #64002
Mais Aldo, t'es un ouf ! On va t'appeler Forrest, si tu continues ! C quand ton semi de Paris ? T'as bien digéré tes 20 kms du we dernier ?
par olive22

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 1 mois #64148
Ben oui, ça va, pour le moment, je me sens bien. Et puis je vais bientôt caler une période de récup, avec arrêt total de la CAP autour des fêtes de fin d'année. Histoire de laisser reposer le bolide ;) Ensuite je pense enquiller sur le plan semi sur 8 semaine. Du coup, je crois que la semaine prochaine, je vais essayer ma première séance VMA, histoire de régler des repères.

Sinon le semi de Paris c'est le 6 mars.

Aujourd'hui j'avais prévu SL 1h15...
Résultats :
Distance : 10,24 km (mais il faudra que je recale l'accéléromètre. A Paris, il m'indiquait 19,19km à l'arrivée :laugh: )
Allure moy 7'13/km (maxi 6'19/km)
FC Moy 141 (76%FCM) (maxi 149)

Je suis revenu un peu en arrière. J'avais normalement prévu de la faire ce dimanche matin, mais comme il faisait beau ce samedi après-midi, et que madame aura besoin d'un coup de main pour le ménage, j'ai changé d'avis et je suis parti courir en fin de journée, après le shopping du samedi aprèm'. Du coup, je devais être un peu plus fatigué que d'hab', d'où le petit moins de cette séance.

Rigolo : juste avant d'entrer sur l'allée d'entrée de la Citadelle, je croise un métalleux avec la panoplie complète (cheveux noirs longs et raides, teint blafard limite gothique, tronche de dépressif, T-shirt Slayer sous un imper en cuir noir, treillis noir et rangos...noires! Du classique, quoi!)
J'avais mon maillot METALLICA, et ça n'a pas loupé, il commence à loucher dessus, l'air de penser "Tiens, y'a des metalleux sportifs, maintenant?". Du coup, je lui fais le p'tit signe qui va bien (la main en l'air, avec l'index et l'annulaire levé..."devil horns", quoi!) et là il se marre, et du coup me renvoie la politesse, puis me fait un p'tit coucou que je lui rend bien...

...

Comme quoi y'a pas que les CAPistes qui sont polis et sympa...D'ailleurs j'en ai pas encore trouvé beaucoup à Lille. Par contre, j'ai croisé un métalleux sympa et poli, et ça...it's priceless!! B) :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Aldo130.

• Aldo130
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 1 mois #64369
Aujourd'hui, séance EF45. Je profite qu'il fait beau ce matin pour aller courir, parce que cette après-midi ils annoncent de la pluie.
Et comme il faisait 1°C, j'ai ressorti le maillot manches longues et le collant.

Distance 6,44km
Allure moyenne : 7'/km (maxi 5'41/km)
FC moyenne : 139 (maxi 145) ce qui est pas mal, ça montre que j'ai été régulier et que j'ai bien géré la FC

Et mercredi, si le temps le permet, on va tester le travail de la VMA...
par Aldo130

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes