Suivi de adejean
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin une nouvelle sortie EF dans le vent et sous la pluie ...
C'est la première fois que je remets les manches longues.
Séance tranquille de 5.9km en 49'46" allure: 8'27"/km
Je suis régulier c'est la troisième séance d'affilée avec quasiment la même allure.
Faudra quand même qu'elle augmente un jour cette allure
Bilan de la séance:
www.conseils-courseapied.com/lmp/adejean...ir_seances.html#sem2
C'est la première fois que je remets les manches longues.
Séance tranquille de 5.9km en 49'46" allure: 8'27"/km
Je suis régulier c'est la troisième séance d'affilée avec quasiment la même allure.
Faudra quand même qu'elle augmente un jour cette allure
Bilan de la séance:
www.conseils-courseapied.com/lmp/adejean...ir_seances.html#sem2
par adejean
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis assez étonné que ton allure d'EF soit de 8'27" au km. Vu ta photo, et ton gabarit, je voyais plutôt un gentil 7' au km, toujours en EF. Au moins, tu es sur de respecter l'allure, pas comme certains
Il faudrait peut être envisager de faire un nouveau test de FCM pour savoir si le pourcentage de FC appliqué à ton EF est correct.
En tout cas, un record de 10"60 au 100m, ça force le respect! Chapeau.
Il faudrait peut être envisager de faire un nouveau test de FCM pour savoir si le pourcentage de FC appliqué à ton EF est correct.
En tout cas, un record de 10"60 au 100m, ça force le respect! Chapeau.
par Azaer
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense justement que c'est à cause du 10"60 sur 100m que je fais du 8' en EF
J'ai plus le profil sprinteur que fondeur ...
En gros, j'épuise rapidement mes réserves, je suis pas très économe
Mais j'espère que tout ca changera avec le temps
Pour la FCM je pense qu'elle est proche de la réalité.
J'ai fait un test en juin à 180, ensuite 178 lors de mon premier 10km et 182 lors de ma dernière course.
Il y a peut être 1 ou 2 puls à gagner mais pas plus
J'ai plus le profil sprinteur que fondeur ...
En gros, j'épuise rapidement mes réserves, je suis pas très économe
Mais j'espère que tout ca changera avec le temps
Pour la FCM je pense qu'elle est proche de la réalité.
J'ai fait un test en juin à 180, ensuite 178 lors de mon premier 10km et 182 lors de ma dernière course.
Il y a peut être 1 ou 2 puls à gagner mais pas plus
par adejean
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Vu les bases de vitesse (10"60 ) que tu possèdes, il te faut sans doute vraiment t'orienter vers le développement de l'endurance. Tu devrais solliciter Gilles, car il est possible qu'un plan général ne te convienne pas. En tout cas, j'viendrai jamais te piquer ton portefeuille
PS : En tant que Mizuniste convaincu, je te confirme que ces shoes sont de vrais chaussons, même si l'amorti se dégrade plus rapidement que chez d'autres marques...
PS : En tant que Mizuniste convaincu, je te confirme que ces shoes sont de vrais chaussons, même si l'amorti se dégrade plus rapidement que chez d'autres marques...
par jcm66
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Si je tente un sprint actuellement c'est claquage assuré et mon portefeuille je suis pas prêt de le revoir
Tu sais mon record sur 100m date de presque 15 ansEn tout cas, j'viendrai jamais te piquer ton portefeuille
Si je tente un sprint actuellement c'est claquage assuré et mon portefeuille je suis pas prêt de le revoir
par adejean
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si tu passes les 100m portefeuille en poche, tu peux même de payer le luxe de te retourner et de te marrer.
Je me demandais comment réagissait un pur sprinter face à des épreuves de fond, j'ai ma réponse.
J'aimerai bien voir tes temps sur différentes distances : 100m, 400m, 800m, 1500m, 3000m, puis sur 5/6 km et 10km. La différence entre ta VMA et tes allures de course doit être très importante.
Je me demandais comment réagissait un pur sprinter face à des épreuves de fond, j'ai ma réponse.
J'aimerai bien voir tes temps sur différentes distances : 100m, 400m, 800m, 1500m, 3000m, puis sur 5/6 km et 10km. La différence entre ta VMA et tes allures de course doit être très importante.
par Azaer
Temps de génération de la page : 0.385 secondes