Suivi de adejean
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut Aurélien,
Je trouve que pour une séance "sans les phares", toute aux sensations, tu t'en es quand même pas mal tiré. Et dis voir, sur la dernière, tu t'étais mis dans l'idée d'aller chercher ton record sur 100 m ?!
Je trouve que pour une séance "sans les phares", toute aux sensations, tu t'en es quand même pas mal tiré. Et dis voir, sur la dernière, tu t'étais mis dans l'idée d'aller chercher ton record sur 100 m ?!
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
AtomHeart écrit:
J'ai regardé que pour battre mon record de vitesse il faut descendre sous les 1'45/km.
J'ai encore de la marge
Par contre ça commence à me titiller de refaire un 100m.
Je me demande si je ne vais pas m'inscrire à un meeting ouvert aux non licenciés ...
Comme on dit, le ridicule ne tue pas ...
J'ai donné tout ce qu'il me restait, et je peux te dire que les 5 dernières secondes ont été très longuesEt dis voir, sur la dernière, tu t'étais mis dans l'idée d'aller chercher ton record sur 100 m ?!
J'ai regardé que pour battre mon record de vitesse il faut descendre sous les 1'45/km.
J'ai encore de la marge
Par contre ça commence à me titiller de refaire un 100m.
Je me demande si je ne vais pas m'inscrire à un meeting ouvert aux non licenciés ...
Comme on dit, le ridicule ne tue pas ...
par adejean
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Pas de raison que tu aies tout perdu surtout qu'avec le foncier que tu as maintenant, quelques entrainement spécifiques devraient te redonner l'explosivité nécessaire à la distance...
Ca me tenterait bien moi aussi de m'y remettre pour voir si j'arriverais à m'approcher de mes performances du lycée...
Ca me tenterait bien moi aussi de m'y remettre pour voir si j'arriverais à m'approcher de mes performances du lycée...
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pour retrouver son suivi dans la 1ere page , même dans l'onglet membre CCAP ça devient difficle , ils sont chiants les nouveaux
Encore une bien belle séance Vma , .
je ne savais pas que l'on pouvait s'incrire a un meeting en tant que "particuliier", il ne faut pas faire des "minimas" pour pouvoir y participer ?
enfin je dis ça mais c'est pas pour moi , je laisse ma place
Bonne continuation
Encore une bien belle séance Vma , .
je ne savais pas que l'on pouvait s'incrire a un meeting en tant que "particuliier", il ne faut pas faire des "minimas" pour pouvoir y participer ?
enfin je dis ça mais c'est pas pour moi , je laisse ma place
Bonne continuation
par rycker
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
C'est comme ça que j'ai commencé à l'époque.
Après c'est comme les courses sur route, il faut arriver avec son certif médical et roule ma poule
Aujourd'hui SL d'1h15 à 70-75%
Bof pas terrible, il faisait déjà 21°C à 10h
10km et pas de supers sensations, faut dire que j'ai pas respecté le délai de digestion
Bon ce sera mieux la semaine prochaine ...
Les clubs organisent des petits meeting pour faire découvrir l'athlétisme et éventuellement faire signer des jeunes.je ne savais pas que l'on pouvait s'incrire a un meeting en tant que "particuliier", il ne faut pas faire des "minimas" pour pouvoir y participer ?
C'est comme ça que j'ai commencé à l'époque.
Après c'est comme les courses sur route, il faut arriver avec son certif médical et roule ma poule
Aujourd'hui SL d'1h15 à 70-75%
Bof pas terrible, il faisait déjà 21°C à 10h
10km et pas de supers sensations, faut dire que j'ai pas respecté le délai de digestion
Bon ce sera mieux la semaine prochaine ...
par adejean
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
adejean écrit:
Bienvenue au Club : le Dimanche matin, c'est obligé de pas attendre deux-trois heures d'avoir digéré le petit dej', sinon c'est femme et enfant qui râlent de pas te voir de la matinée.
Bienvenue au Club : le Dimanche matin, c'est obligé de pas attendre deux-trois heures d'avoir digéré le petit dej', sinon c'est femme et enfant qui râlent de pas te voir de la matinée.
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.254 secondes