S'équiper pour la course à pied

Suivi de adejean

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de adejean

Posted il y a 13 ans 2 mois #117370
Attention 55'00 sur 10kilo ça fais 5'30 au kilo donc si tu cours 5'30*9 + 5'29*1 ça te fera 54'59 :)

là avec la chaleur et une fc qui est bonne tu tournes a 5'24 /5'26 alors la semaine prochaine tu te cales a 5'30 et a la fin tu acceleres ça devrait te permettre de garder un fc en deça de 88% et de terminer tranquillement sous la barre des 55'00 ;)

On y croit Aurélien on y croit ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de adejean

Posted il y a 13 ans 2 mois #117373
Ca va passer j'en suis certain. Les prévisions semblent indiquer un temps moins chaud (bon à une semaine c'est pas hyper fiable mais une tendance se dessine) et même si ton ressenti (lié à de gros efforts sous la chaleur) n'est pas exceptionnel tu as une petite marge qui peut te permettre d'atteindre ton objectif.
par rémilens

Réponse de caza sur le sujet Re: Suivi de adejean

Posted il y a 13 ans 2 mois #117380
allez courage Aurélien, on se retrouve dimanche prochain, toi pour le 10 :) , moi pour le semi :S .J'espère qu'il ne va pas faire chaud. :(
cette semaine est plus light sur la charge.
par caza

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de adejean

Posted il y a 13 ans 2 mois #117391
J'espère qu'il fera moins chaud, c'est quand même assez pénible de courir par grosse chaleur.
J'ai vu que tu avais l'intention de courir le marathon bientôt, tu fais un grand saut entre 10 km et marathon...
Bonne course!
par Edyta

Réponse de mpeters sur le sujet Re: Suivi de adejean

Posted il y a 13 ans 2 mois #117412
Je pense que ça va être bon ! Te fais pas à tes impressions d'aujourd'hui ... les chiffres parlent en ta faveur ... ça ressemble à mes temps avant que passe sous les 54' ... Par contre, ne te fous pas trop la pression... Ta progression ne fait que commencer, c'est sûr !
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par mpeters
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par mpeters.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de adejean

Posted il y a 13 ans 2 mois #117424
Tout à fait d'accord! Pas de pression et ca va le faire!!!!

Les sensations sont surement du à la forme du jour, mais les stats et tes puls parlent pour toi! Tu as même un peu de marge pour passer sous les 55'!!! On y croit:!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes