Suivi de adejean
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Il a un partenaire virtuel au poignet !Tu ne connais vraiment personne avec qui le faire, l'idéal étant un lièvre qui t'accompagnera sans forcer et te tirera vers la fin du parcours.
Je ne vais pas insister sur un partenaire virtuel avec aldo et jake dans le coin , mais cela ne remplacera jamais un runner...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jcm66 écrit:
Il a un partenaire virtuel au poignet !Tu ne connais vraiment personne avec qui le faire, l'idéal étant un lièvre qui t'accompagnera sans forcer et te tirera vers la fin du parcours.
En plus d'être une mobylette le Seb35, c'est un super technicien. Pense toujours à tout.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
jcm66 écrit:
Tu ne connais vraiment personne avec qui le faire, l'idéal étant un lièvre qui t'accompagnera sans forcer et te tirera vers la fin du parcours , mais cela ne remplacera jamais un runner...
Je suis de l'avis de jcm66, à défaut il y a ta Garmin.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Seb35 écrit:
jcm66 écrit:
Je ne vais pas insister sur un partenaire virtuel avec aldo et jake dans le coin , mais cela ne remplacera jamais un runner...
Ha mais t'as le droit!Si tu préfère un runner, on t'empèche pas!!! Fais gaffe quand même à t'isoler derrière un buisson, faut penser aux gens qui passent...Et assure-toi que le partenaire est d'accord, ça évite les embrouilles...
Et allez, aujourd'hui c'est la fête...j'ose:
Le partenaire virtuel au poignet, c'est vraiment un plan pour les branleurs!!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
c'est comme la cigarette , une tu peux arreter quand tu veux mais 3 ça devient maladif , tu ne pourras plus t'en passer et tu risques meme d'augmenter la dose
Bon test pour dimanche , si tu ne trouves personne pour t'accompagner , emmerde un chien dans une propriété , ouvre le portail et prends tes jambes à ton cou