Suivi de adejean
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca c'était pour 2010, j'espère que la tortue redeviendra lièvre en 2011Ou quand le lièvre devint tortue
En tout cas, bonne année 2011 à toi !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Plus sérieusement, et même si déjà dit par ailleurs : la vitesse va venir avec la pratique, vous allez détortufier d'une force dans pas longtemps!!!
Et en passant : Bonne année, mon jeannot!
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mardi 28 décembre - EF 45':
5.9 km en 46'53" à 76% (max 81%) allure: 7'56"/km
C'est la première fois que j'enchaine une EF le lendemain d'une SL de 1h20.
Finalement ca ne s'est pas trop mal passé, même si les jambes étaient bien raides au départ.
Jeudi 30 décembre - 3 * 10' à 85-90%FCM avec R=3'
1ère série: 1.75 km FC moyenne 88% (max 91%) allure: 5'44"/km sur faux plat montant, vent de face
2ème série: 1.77 km FC moyenne 88% (max 92%) allure: 5'39"/km sur faux plat montant, vent de face
3ème série: 1.84 km FC moyenne 88% (max 92%) allure: 5'28"/km sur faux plat descendant, vent de dos
J'ai eu peur au départ de la séance car j'avais encore des courbatures des 2 sorties du début de semaine.
Ca m'a fait 3 sortie en 4 jours, je crois que je n'ai pas encore le niveau pour ce rythme
Au final je suis content du résultat car je suis à des allures plus rapides que mon record sur 10km avec en prime une FC moyenne inférieure à 90%
Dimanche 2 janvier - EF 1h:
7.4 km en 1h01'48" à 74% (max 78%) allure: 8'21"/km
Pas de supers sensations, j'ai senti que le réveillon est passé par là ...
Mais au final j'ai une FC qui est restée basse pour une allure que je connais bien
La semaine prochaine c'est relâchement car j'ai un 10km de test prévu dimanche prochain ...
Je n'ai pas trouvé de course officielle proche de chez moi, ce sera donc à la bonne franquette
Récap de la semaine dans le carnet d'entrainement:
www.conseils-courseapied.com/lmp/adejean...ir_seances.html#sem7
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La semaine prochaine c'est relâchement car j'ai un 10km de test prévu dimanche prochain ...
Je n'ai pas trouvé de course officielle proche de chez moi, ce sera donc à la bonne franquette
Trouve-toi quelqu'un pour t'accompagner. Seul, on ne réalise jamais les perfs d'une course. De plus, relâche mais ne coupe pas complètement. Tu peux faire e.g. footing de 40' lundi ou mardi et séance 2*8*30"-30" cool jeudi...
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
adejean écrit:
T'as déjà préparé ton itinéraire? bonne course en tout cas, j suis sur que tu vas nous les péter les 55 ' Me concernant c'est la semaine prochaine la semaine de relachement, je penserai à toi dimanche quand je dévalerai les pistes