S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179264
28-30°

tu serais bien mieux avec un petit jaune que de faire du fractionné.... :)
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179283
Négatif Seb, à Varsovie, le pastaga n'est pas un sport national, par contre un Kamikaze bien frais et bien tassé ça passerait tout seul !
(et même si Oliv' est en vacance en France ça passerait bien aussi d'ailleurs :woohoo: )

Pour les non initiés :
Dans un shaker, 1/3 vodka, 1/3 jus de citron, 1/3 curaçao bleu (variante au Cointreau possible), glace, on secoue à mort et c'est parti.
pour une personne la ration c'est 4 shooters à gober à la suite mais ça peut aussi se déguster (il parait)
par Knau80

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179290
Bien vu Knau! Mais ça se boit plus dans le sud de la Pologne. Quand j'habitais à Cracovie, le kamikaze était monaie courante. A Varsovie, ça l'est moins.
Quant à la ration, le plateau arrive avec 4 shots, certes, mais il faut plutôt gober 4 plateaux!!!! En tout cas, ce n'est pas mauvais du tout!
par olivier_g

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S8/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179338
Semaine 8: semaine allégée: enfin! Commençais à en avoir bien marre de faire de la VMA.
J'ai bien fait de partir le matin très tôt, il ne faisait que 21°. Si j'étais parti le soir, comme ma conscience me le dictait à 6h du mat quand le réveil a sonné, j'aurais eu 32°! :huh:
Par contre, il a bien fallu 15' avant que mes tendons me laissent faire une foulée correcte, j'avais plutôt l'air d'un canard boiteux que d'un coureur.
7.16 km pour 45'12 (6'18/km). Toujours pas de ceinture, même si c'est cicatrisé, j'ai un peu peur de la remettre :unsure:
par olivier_g

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S8/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179343
Je viens de parcourir un peu plus en détail ton suivi, rapport à la ceinture cardio.

C'est marrant, parce que lors de mes dernières séances, j'ai moi aussi noté un début d'irritation de la peau, dans le creux au niveau du sternum, juste au-dessus de l'abdomen. jusqu'à présent j'avais jamais eu le problème...En plus bizarrement je ne ressent aucune irritation pendant la séance, c'est quand j'enlève ma ceinture que je m'aperçois d'une rougeur...
Et là cette semaine, la rougeur s'est transformée en calosités, qui partent petit à petit...Peut-être que ma ceinture est un peu trop serrée...Quand je reprendrai j'essaierai de la changer de position et de la porter plus haut

Plus ça va et plus je me demande si y'a pas un effet de contagion des bobos via le forum en ce moment :P

...

La vache, la météo polonaise, ça pardonne pas en ce moment :blink:
par Aldo130

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179344
Héhé, heureux de trouver un connaisseur !
C'est pendant un séjour à Varsovie que j'ai été initié, d'abord dans une boîte, "l'hybridé" que je ne sais ni écrire ni prononcer en Polonais).
Et (j'avoue que c'était très mal de faire ça...) comme j'étais hébergé chez un ami qui bossait pour l'embassade, on profitait du privilège de la voiture diplomatique pour se "chauffer" avant de partir et pour moi, l'a meilleur façon de boire les Kamikaze c'est d’aligner tous les shots sur une table et d'en enchaîner le plus possible avant de recommencer... au bout de quelques jours j'ai réussi à faire caca bleu :woohoo:
Pour la CàP, sympa cette petite promenade matinal à la fraîche !
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes