S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S6/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #178588
Salut Olivier !

C'est une semaine bien violent que tu t'es envoyée là !

Je pense que c'est normal d'avoir craqué (niveau temps sur ta seconde séance )les 400 c'est très brutal niveau musculaire et cardio vasculaire... j'adore :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu as payé ces enchaînements lors de ta SL, tu es en prépa Marathon alors fais attention à te ménager, ce n'est pas une séance de fractionnés qui fera la différence à la fin, ménage ton organisme.
Si tes tendons et tes chevilles sont encore raides, n'hésite pas à faire sauter des séances ou a faire plutôt des footings
J'espère que tes petite nénés vont bien :P préserves les bien, l'eau de mer risque de les irriter d'avantage et j'en suis tout triste d'avance :whistle:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S6/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #178594
Et bien, tu n'as pas chômé ces trois dernières semaines... ça n'a pas du être évident.
Je reviens tout juste de vacances et, boom, il ne fait pas beau aujourd'hui. On dirait que j'ai la poisse avec la météo des Sables. :angry:

Penses-tu faire le semi pendant que tu es dans le coin? (à moins que ce ne soit déjà passé, je suis un peu décalé en ce moment, les vacances entre potes ont été difficiles à tenir, remarque désormais, sûr que je tiens mieux l'alcool que les allures de CàP :P).

Au plaisir de te lire. :)
par acera

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S6/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #178597
@ knau: pas de pb à ce niveau, c'est en dessous que la ceiture a sévi. Mais ça va mieux, peut être que je la remettrai ce week end.

@ acera: j'ai juste passé une semaine du 13/07 au 23/07 pour déposer ma fille. Mais je reviens 1 semaine du 10 au 20/08 pour la récupérér.
par olivier_g

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179230
C'est parti pou la semaine 7!

mardi 24/07 et jeudi 26/07: je passe sur les séances d'EF, RAS.

Samedi 28/07: VMA 2x4x500m
33° à l'ombre... Ca va être dur... Dès les 1ers metres, je sais que je n'irais pas au bout de cette séance. Il fait trop chaud et c'est difficile de respirer.

- 25': 6'29/km

- Série 1:
1) 500m: 2'21
2) 500m: 2'27
3) 500m: 2'28
4) 500m: 2'27

Je décide d'arrêter, la chaleur est insupportable, ce n'est pas un jour à faire de la VMA. Je rentre tranquillou en faisant mes 10 dernières minutes pèpère. En rentrant, je constate que le thermomètre au soleil annonce 38° et mon parcours est sans ombre...
J'ai bien fait d'avoir arrêté. J'arrive exténué et trempé comme si je sortais de l'eau!
Je devais faire 2'15 pour 500m, bien loin de ce que j'ai réalisé.

Dimanche 29/07: SL 1h30 avec 3x10' AS21
Il fait toujours chaud. Je retarde au maximum mon départ et pars finalement à 18h30. Il ne fait plus que 28°.

- 45': 6'16/km (je pense que mes allures d'EF sont trop rapides, je n'ai toujours pas remis la ceinture)
- 10': 5'08/km (AS21 à 5'10, ok)
- 10': 5'17/km
-10' : 5'10/km
retour au calme à 6'27/km
Total: 15.2km en 1h29"29".
Séance qui ne s"est pas trop mal passée malgré la chaleur, en tout cas, mieux que la veille!
par olivier_g

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179242
olivier_g écrit:

Samedi 28/07: VMA 2x4x500m
33° à l'ombre... Ca va être dur... [...] En rentrant, je constate que le thermomètre au soleil annonce 38° et mon parcours est sans ombre...

:X :X :X
par acera

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S7/16

Posted il y a 12 ans 3 mois #179247
j'ai vécu un peu la même chose hier avec ma séance de 10*30-30. J'ai fini mais j'en ai bavé un max !!
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes