Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S5/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #178288OuiC'est la galère cette histoire de ceinture, tu cours toujours avec une 610 ?
La textileTu as la ceinture textile ou celle en caoutchouc (que je ne connais, qui a l'air plus rigide mais que je ne vois plus en vente nul part...)?
Non, ça ne gène pas au niveau des électrodes?As-tu essayé de mettre une crème anti frottement style NOK?
C'est apparu comme ça, peut être la chaleurCe souci est récent et coïncide à un changement de matos ou c'est apparu comme ça, sans prévenir alors que tu n'as rien changé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S5/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #178295Je ne remets pas en question ton hygiène mais ta ceinture est-elle "propre" j'entends par là, la rinces-tu bien entre chaque séance, si je prends mon cas, j'ai la transpiration facile et au fur et à mesure la formation de cristaux de sel peuvent augmenter le phénomène de frottement et donc d'irritation (je ne parle pas de d'avoir du gros sel sur ta ceinture )
Peut-être la ceinture est elle tout simplement usée et est donc devenue blessante...
Ce ne sont que des pistes et des suppositions et j'espère avec tout l'humilité d'usage qu'elles pourront (peut-être) t'aider à de sortir de ce désagrément.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S5/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #178323J'ai le même souci avec la ceinture textile de la 610. Je suis également irrité dû aux deux capteurs de la ceinture.(intérieur des pectoraux)
Je rince la ceinture après chaque utilisation car elle prend la douche avec moi.
Je me demande si nous la plaçons correctement ou si nous la serrons pas trop fort
Par contre, avec les ceintures Polar je n'ai jamais eu de souci, n'est-ce pas Jake
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S5/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #178324Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S5/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #178327Par contre, ce qui concerne la rigidité: ça fonctionne bien mais moi, je ne la nomme pas
Désolé Olivier, je sors.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S5/16
Posted il y a 12 ans 3 mois #178328Nous, on a de gros seins , voilà peut-être le pourquoi mais nous ne sommes pas poilus
Par contre, ce qui concerne la rigidité: ça fonctionne bien mais moi, je ne la nomme pas
Désolé Olivier, je sors.
Merci de ton intervention Book, je me sens moins seul à pourrir le suivi des copains !
Perso, je suis taillé dans un tibia de cigogne donc niveau nénés c'est vraiment planche à pain et le torse reste un des seuls endroits non épilé de mon petit corps ceci dit ma ceinture ne me pose pas de soucis donc l'absence de seins avec moquette n'est pas un motif recevable d'irritation...
rassure moi, ta ceinture cardio, tu ne te l'enroules pas sur la nouille au moins ?