Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - c'est reparti!!!
Posted il y a 12 ans 5 mois #173150
@ Ricker: mais ça ne vaut pas ton came lbag
@ Deru: je serai bien allé voir les matchs du côté de la fan zone (140 000 spectateurs!!! ), mais c'est un peu chaud. Et ici, c'est comme partout, il y a pas que des très malins qui y vont... En plus, ils sonts gonflés aux emphet et quand ils rencontrent des Russes, eux aussi gonflés au emphet (c'est la mode dans l'Est...), et bien, vaux mieux ne pas être dans le coin.
Donc, match à la maison ou chez les voisins.
C'est un peu frustrant mais plus prudent. Je suis allé voir la fan zone à 16h le jour de l'ouverture: déjà beaucoup de monde et beaucoup déjà bien bourré.... la bière coule à flot. Et ce qui me surprend, c'est que la bière est vendue dans la fan zone . Faut pas s'étonner que l' addition cranes rasés, gros muscles, gavés de bières donnent ces comportement.
@acera: c'est le semi "de la terre à la mer" à l'Aiguillon. Je ne sais pas si je vais le faire. Ca va dépendre de la date à laquelle je vais déposer mes filles chez mes parents aux Sables. Par contre, si tu veux faire une séance d'EF, pas de pb! Et ça m'étonnerait que je sois à ton AS10; parce qu' en EF, j'y vais pépère (environ 6'30/km). Je fais toujours le même parcours:
descente vers tanchet depuis le Chateau (avant Géant) et ensuite je longe la côte vers Bourgenay, plus ou moins loin selon la séance du plan et je reviens.
@ Deru: je serai bien allé voir les matchs du côté de la fan zone (140 000 spectateurs!!! ), mais c'est un peu chaud. Et ici, c'est comme partout, il y a pas que des très malins qui y vont... En plus, ils sonts gonflés aux emphet et quand ils rencontrent des Russes, eux aussi gonflés au emphet (c'est la mode dans l'Est...), et bien, vaux mieux ne pas être dans le coin.
Donc, match à la maison ou chez les voisins.
C'est un peu frustrant mais plus prudent. Je suis allé voir la fan zone à 16h le jour de l'ouverture: déjà beaucoup de monde et beaucoup déjà bien bourré.... la bière coule à flot. Et ce qui me surprend, c'est que la bière est vendue dans la fan zone . Faut pas s'étonner que l' addition cranes rasés, gros muscles, gavés de bières donnent ces comportement.
@acera: c'est le semi "de la terre à la mer" à l'Aiguillon. Je ne sais pas si je vais le faire. Ca va dépendre de la date à laquelle je vais déposer mes filles chez mes parents aux Sables. Par contre, si tu veux faire une séance d'EF, pas de pb! Et ça m'étonnerait que je sois à ton AS10; parce qu' en EF, j'y vais pépère (environ 6'30/km). Je fais toujours le même parcours:
descente vers tanchet depuis le Chateau (avant Géant) et ensuite je longe la côte vers Bourgenay, plus ou moins loin selon la séance du plan et je reviens.
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - c'est reparti!!!
Posted il y a 12 ans 5 mois #173158
Ben, tu sais, je débute encore...
En EF, je tourne autour des 8'30"/km et, pour du 7'/km, je suis à 85% avec une grosse dérive cardiaque...
On verra... Mais le parcours est tentant, ça me changera du remblai et du tour du lac de Tanchet (je sens que ça va vite me saouler cet été s'il y a du monde...).
Bon entrainement!
En EF, je tourne autour des 8'30"/km et, pour du 7'/km, je suis à 85% avec une grosse dérive cardiaque...
On verra... Mais le parcours est tentant, ça me changera du remblai et du tour du lac de Tanchet (je sens que ça va vite me saouler cet été s'il y a du monde...).
Bon entrainement!
par acera
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - c'est reparti!!!
Posted il y a 12 ans 5 mois #173161
acera écrit:
C'est sûr que l'été, faire le remblai et Tanchet, c'est un peu galère.
Même tanchet-puit d'enfer il y a du monde.
L'idéal, c'est de partir du puit d'enfer et d'aller vers Cayola. Il y a moins de monde, et depuis qu'ils ont fait le chemin piétonnier devant cayola, il n'y a plus besoin de courir sur la route.
Je cours sur le remblai qu'en hors saison et c'est des fois déjà galère.
Ben, tu sais, je débute encore...
Bon entrainement!
C'est sûr que l'été, faire le remblai et Tanchet, c'est un peu galère.
Même tanchet-puit d'enfer il y a du monde.
L'idéal, c'est de partir du puit d'enfer et d'aller vers Cayola. Il y a moins de monde, et depuis qu'ils ont fait le chemin piétonnier devant cayola, il n'y a plus besoin de courir sur la route.
Je cours sur le remblai qu'en hors saison et c'est des fois déjà galère.
par olivier_g
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S1/16
Posted il y a 12 ans 5 mois #173277
1ere semaine du plan démarrée!!!!
Lundi:
7km17 pour 45'34" (6.21'/km) et une Fc moy à 65%K
Jeudi:
7km79 pour 50'32" (6.29'/km) et une Fc moy à 66%K
Demain, 1ere séance de VMA depuis 3 mois: 2 x 8 x 30". Ca va chauffer!!!!
Dimanche, je vais peut être tenter un nouveau test VMA pendant ma SL.
Lundi:
7km17 pour 45'34" (6.21'/km) et une Fc moy à 65%K
Jeudi:
7km79 pour 50'32" (6.29'/km) et une Fc moy à 66%K
Demain, 1ere séance de VMA depuis 3 mois: 2 x 8 x 30". Ca va chauffer!!!!
Dimanche, je vais peut être tenter un nouveau test VMA pendant ma SL.
par olivier_g
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S1/16
Posted il y a 12 ans 5 mois #173282
Belle aventure.
Bon courage pour ces 16 semaines. Ne lâche rien.
Bon courage pour ces 16 semaines. Ne lâche rien.
par YMCA
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S1/16
Posted il y a 12 ans 5 mois #173288
Tu démarres avec des belles FC en EF dès le début, c'est intéressant !
par FredX
Temps de génération de la page : 0.265 secondes