S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #74164
Moi pas être grosse faignasse!
Moi être dans un pays pas coopératif avec capeurs!
Ici faire nuit à 15h30 et faire froid!
Moi pas pu courir ce week end car 1 fille malade et moi devoir m'occuper de l'autre
Et puis moi avoir fait gros sapin de Noel et qu'on m'a fait comprendre que ça être plus urgent que faire guignol sur la neige...
Donc moi courir semaine prochaine chez papa et maman aux Sables d'olonne!!! Et là, ça va donner dur!!! A fond les ballons!!!!
Minimum 4 séances en 8 jours!!!! Je vais arracher les chemins de terre et le bitume!!!! Attention, le road runner arrive et ça va faire mal!!!!! En plus, y a pas de neige là bas!!!! :woohoo:
par olivier_g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #74165
olivier_g écrit:

Donc moi courir semaine prochaine chez papa et maman aux Sables d'olonne!!! Et là, ça va donner dur!!! A fond les ballons!!!!
Minimum 4 séances en 8 jours!!!! Je vais arracher les chemins de terre et le bitume!!!! Attention, le road runner arrive et ça va faire mal!!!!! En plus, y a pas de neige là bas!!!! :woohoo:

Non seulement pluie annoncée du vendredi 17 au mercredi 22 décembre... Après.... ???
par FredX

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #74167
PU.... J'arrive le 20 au soir! J'espère que ça ira après!!!! Aïe, aë, aïe!!!! :ohmy:
par olivier_g

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #74171
Ne lui casse pas le moral Fred :dry:
par

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #74240
Olivier, est-ce vraiment prudent de courir dans le sable?
il vaudrait mieux attendre le printemps pour recourir, non?

Posted il y a 13 ans 11 mois #74304
christophe 1975 écrit:

Olivier, est-ce vraiment prudent de courir dans le sable?
il vaudrait mieux attendre le printemps pour recourir, non?

:laugh: :laugh: :laugh: Je vais courir aux Sables.....d'Olonne! pas dans le sable! ;) C'est un super chemin côtier, sans sable....
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes