Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #74164Moi être dans un pays pas coopératif avec capeurs!
Ici faire nuit à 15h30 et faire froid!
Moi pas pu courir ce week end car 1 fille malade et moi devoir m'occuper de l'autre
Et puis moi avoir fait gros sapin de Noel et qu'on m'a fait comprendre que ça être plus urgent que faire guignol sur la neige...
Donc moi courir semaine prochaine chez papa et maman aux Sables d'olonne!!! Et là, ça va donner dur!!! A fond les ballons!!!!
Minimum 4 séances en 8 jours!!!! Je vais arracher les chemins de terre et le bitume!!!! Attention, le road runner arrive et ça va faire mal!!!!! En plus, y a pas de neige là bas!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #74165Donc moi courir semaine prochaine chez papa et maman aux Sables d'olonne!!! Et là, ça va donner dur!!! A fond les ballons!!!!
Minimum 4 séances en 8 jours!!!! Je vais arracher les chemins de terre et le bitume!!!! Attention, le road runner arrive et ça va faire mal!!!!! En plus, y a pas de neige là bas!!!!
Non seulement pluie annoncée du vendredi 17 au mercredi 22 décembre... Après.... ???
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #74167Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #74171Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christophe 1975
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #74240il vaudrait mieux attendre le printemps pour recourir, non?
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 11 mois #74304Olivier, est-ce vraiment prudent de courir dans le sable?
il vaudrait mieux attendre le printemps pour recourir, non?
Je vais courir aux Sables.....d'Olonne! pas dans le sable! C'est un super chemin côtier, sans sable....