S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de pioum sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #72980
Non, non
j'ai couru samedi matin sur la neige sans problème. Pas eu froid (-8°C), pas de glissade. La neige était un peu tassé mais pas trop. J'avais l'impression de courir sur chemin souple. très agréable en fait. Bien sur dans les virage un peu sérrés il faut faire gaffe, et sur les trottoirs pour arriver jusqu'au parc aussi. En rentrant je me suis dit que je souffres beaucoup moins du froid que des grosses chaleurs, desquelles je rentre toujours épuisé. Ce matin avec une petit couche de neige fraiche c'était un peu plus délicat.
par pioum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #72984
Tu cours où Pioum?
moi à Wilanow, dans les rues c'est la galère! Neige + sel + neige ça donne un sol super instable!
J'ai juste eu 200m sympa où la neige était tassée et c'était très agréable!
par olivier_g

Réponse de pioum sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #72994
J'habite Wola et j'ai la chance d'avoir 1 parc (park szymanskiego) pas loin de chez moi. Les chemins y sont dégagés et damés. J'ai juste 300 m de trottoirs enneigé et boueux a passer avant d'arriver au parc. Et si effectivement c'est comme ca a Wilanow, je comprends que tu ne puisses pas courir. tu n'as pas un parc a coté de chez toi?
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par pioum
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par pioum.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #73003
Rien à côté. Le plus près c'est Powsin. Et c'est un bois.... donc question déneigement :blink:
par olivier_g

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #73141
Olivier, pour info:
Je viens d'acheter des chaussures de trail Kalenji Kapteren AW en membrane Novadry (type gore-tex). Voir ce lien:
www.decathlon.ru/RU/product_8096973-139637265/
De vrais chaussons, étanches, chaudes et confortables.
J'ai couru 1h dans la neige dimanche.
Je te les recommande.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49

Posted il y a 13 ans 11 mois #73159
christophe 1975 écrit:

Olivier, pour info:
Je viens d'acheter des chaussures de trail Kalenji Kapteren AW en membrane Novadry (type gore-tex). Voir ce lien:
www.decathlon.ru/RU/product_8096973-139637265/
De vrais chaussons, étanches, chaudes et confortables.
J'ai couru 1h dans la neige dimanche.
Je te les recommande.

A son stade c'est le costume de père noël qui lui faudrait !!! :lol: :lol: :lol:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes