Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #71314
JakeD écrit:
Je ne sais pas trop.... Je me suis juste réinscrit à la lotterie. On verra bien. j'ai eu un gros coup de chance cette année.
Et puis je me dis, si je suis tiré au sort et que je me désiste, ma place est garantie pour l'année d'après!
Faut dire qu'il est vraiment top ce marathon, donc si je suis pris, ça va cogitter dur!!!
Tu refais NY en 2011 ?
Je ne sais pas trop.... Je me suis juste réinscrit à la lotterie. On verra bien. j'ai eu un gros coup de chance cette année.
Et puis je me dis, si je suis tiré au sort et que je me désiste, ma place est garantie pour l'année d'après!
Faut dire qu'il est vraiment top ce marathon, donc si je suis pris, ça va cogitter dur!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #71316
Edyta écrit:
J'me disais bien, Edyta, ça sonne bien d'ici!!!!
Je viens juste de lire que tu écris de Varsovie C'est vrai que les hivers depuis quelques années sont de plus en plus durs...Ca me manque un peu, peut-être pas pour courir mais ça fait 10 ans que je n'y suis pas allée en hiver
J'me disais bien, Edyta, ça sonne bien d'ici!!!!
par olivier_g
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 11 mois #71374
-4° ce matin!
J'ai prévu de courir demain matin et dimanche matin.
Je sens que je vais me les geler!!!!
Je vais donc essayer de faire un test VMA demain.
Ca n'a pas l'air si évident que ça!!! Courir 6' à fond les ballons..... je sens bien que je vais tenir 1mn!!!!
J'ai vu qu'il fallait progresser de min en min.
Mais si on fait ça, la distance parcourue en 6mn ne correspondra pas à la VMA puisque qu'on modifie sa vitesse.....
Il faut augmenter sa vitesse de combien chaque mn pour que le résultat ne soit pas trop faux?*
Il faut partir à l'arrêt, ou bien continuer dans la foulée de l'échauffement en EF?
Je ne le sens pas ce truc là!
J'ai prévu de courir demain matin et dimanche matin.
Je sens que je vais me les geler!!!!
Je vais donc essayer de faire un test VMA demain.
Ca n'a pas l'air si évident que ça!!! Courir 6' à fond les ballons..... je sens bien que je vais tenir 1mn!!!!
J'ai vu qu'il fallait progresser de min en min.
Mais si on fait ça, la distance parcourue en 6mn ne correspondra pas à la VMA puisque qu'on modifie sa vitesse.....
Il faut augmenter sa vitesse de combien chaque mn pour que le résultat ne soit pas trop faux?*
Il faut partir à l'arrêt, ou bien continuer dans la foulée de l'échauffement en EF?
Je ne le sens pas ce truc là!
par olivier_g
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #71377
A mon avis, tu t'échauffes au moins 20', puis tu montes le rythme de ta foulée et lorsque tu es à un bon rythme tu commences à comptabiliser les 6 minutes...
par FredX
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 11 mois #71384
Il ne faut donc pas partir à l'arrêt. Ca ne fausse pas un peu la donne ça?
par olivier_g
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - obj: marathon 3h59, semi 1h49
Posted il y a 13 ans 11 mois #71386
Théoriquement c'est la vitesse que tu peux MAINTENIR sur 6 minutes, à mon avis il ne faut pas partir à l'arrêt... Mais je ne suis pas non plus entraineur agréé !!
par FredX
Temps de génération de la page : 0.246 secondes