S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 13 ans 11 mois #71131
Tu n'as pas la possibilité de courir sur un tapis ? Ça reste une alternative ! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 13 ans 11 mois #71133
Si, mais les abonnements sont à l'année ici! Et les salles, si on veut qqch de pas trop mal, c'est hors de prix!!!
En plus, je ne me vois pas courir 1h ou plus sur un tapis! :blink:
par olivier_g

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 13 ans 11 mois #71134
Sur que le froid, ça n'aide pas. Mais, ils ont tout de même produit Zatopek dans un pays pas loin de chez toi, et à une époque ouù les tapis roulaient comme feu mon arrière grand-mère. Donc il doit être possible de t'entrainer même lorsqu'il fait un tout doux -10° -15°. :P :P :P
par jcm66

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 13 ans 11 mois #71136
L'hiver dernier j'ai couru, certes en france, avec des températures négatives et parfois même sur la neige...

D'ailleurs c'est très sympa de courir sur la neige fraiche, une sensation de douceur...

Il faut juste bien se couvrir... Après je dis pas avec des températures style -10...
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par FredX.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 13 ans 11 mois #71140
C'est vrai qu'il fait froid en Pologne. Tu dois être contraint de faire une coupure plus longue que la nôtre :S
Je suis d'origine polonaise. Je l'ai parlé toute petite mais depuis, ne pratiquant plus, je saisis encore quelques bribes mais pour la parlotte, c'est fini. Je ne trouve plus les mots.
Bravo pour ton Marathon ! Super résultat. Tu as bien progressé

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g

Posted il y a 13 ans 11 mois #71142
FredX écrit:

D'ailleurs c'est très sympa de courir sur la neige fraiche, une sensation de douceur...

Il faut juste bien se couvrir... Après je dis pas avec des températures style -10...

Ouaih, mais ici, la neige ne reste pas fraiche longtemps, sur la route, elle durcit et gèle. En plus, sur mes parcours, la ville ne déneige pas.....
J'ai couru l'année dernière avec -15°C, ça péle, mais ça passe. Quand c'est bien sec et ensoleillé, c'est même sympa!!!
On a l'impression d'être une vraie cheminée en courant. Et quand on s'arrête, il y a de la fumée (vapeur, plus exactement) qui sort de tout le corps. Attention Aldo!!!!! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.... ;) :P
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes