etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74924Tu charges déjà pas mal en SL, juste un petit conseil, il faut arriver frais le plan marathon qui est long
J'ai vu aussi qu'on a presque les mêmes objectifs ce sera sympa de voir nos suivis
A plus!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #74979Salut! J'ai lu tes remarques sur l'EF dans le suivi de Gilles84, ça me semble très judicieux, je pense que je courais trop vite lors de les footing pour le MDP2010... je compte bien respecté les plus cette année
Tu charges déjà pas mal en SL, juste un petit conseil, il faut arriver frais le plan marathon qui est long
J'ai vu aussi qu'on a presque les mêmes objectifs ce sera sympa de voir nos suivis
A plus!
- les SL : j'avais prévu de les faire plus longues, et en AS42 uniquement. c'est un collègue du site et gilles qui m'ont orienter sur du 1h30 max et alterner avec AS21 pour un volume de travail plus important. je ne pense pas qu'1h30 soit trop, plutôt une bonne mise en jambe avant la prépa MDP...
- le repos : changement de programme, je prévois de couper tout du 26 au 3 ou 4 janvier....
- comparer nos suivi sera en effet intéressant vu l'objectif, mais tu pars sur un plan 3 séances, et moi 4. on sera nombreux à preparer ce marathon, on pourra alors échanger sur nos sensations...
Ma super sortie du jour :
Etait prévue une SL 4000-3000-2000 AS42, qui s'est bien changé en Trail. Par contre, contre toute attente, ce fut un trail blanc dans nos jolies petites montagnes basques, sous un ciel bien bleu ! on a vite oublié le froid, et on en a pris plein les yeux, un vrai régal de courir sur 5-6 cm de poudreuse pendant 1h30, avec une vue très dégagée sur la mer d'un coté, et les montagnes blanches de l'autre !!! on se sentais les rois du monde là-haut, personne à l'horizon (enfin si, on a croisé un autre chanceux), c'était magique ! seul regret, ne pas avoir pris d'appareil photos
Petite pensée aux passagers des véhicules accidentés sur la route (verglas) de notre sortie matinale. la raison aurait pu nous faire faire 1/2 tour, mais avec prudence, on y est arrivé, et on le regrette pas...
2h / 15 km / +750m de (bonheur)dénivelé.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #7524541'/7km/ fc moy 70%. la fc est plus haute que d'habitude (ou disons identique mais à un rythme plus lent....)
la séance s'est bien passé, mais je suis resté très sage sur le rythme et la durée.
pour l'instant pas de contre-coup. la dernière fois, j'étais crevé pendant 2 jours et je m'étais senti mal après une sortie soutenue à J+2....on verra bien, j'ai 2x4x500 ce midi !
Ensuite, test VMA 1/2 cooper vendredi...puis coupure jusqu'au 3 ou 4/01 (prépa MDP 14 semaines) !
j'ai un petit doute sur le contenu de ma coupure : coupure totale ou un peu d'EF ? sanchant que je viens d'enchainer 2 plans perso de 8 semaines chacun avec une coupure totale d'1 semaine entre les 2.
je ne pense pas que la coupure totale soit préjudiciable, et ca peut même faire du bien avant le plan 14 semaines. le seul risque que je vois c'est que la reprise peut-être un peu plus dure... à vos avis ?
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #75253Perso je coupe total du 2/01 jusqu'au 10/01 ( en 14 semaines ou 13 pour moi pas de souci, au contraire , fraicheur et grosse envie au r-v )
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 11 mois #75262Si c'est pour couper 1 semaine et attaquer direct le plan, autant faire un peu d'EF, à mon avis...
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 11 mois #75308Un peu dans le dur quand même, je pense que la sortie trail a laissé des traces (courbatures, fatigue...)
Maintenant, récupérer pour faire un bon 1/2 cooper vendredi.