S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72075
Revient nous vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72666
petit coucou pour vous remercier de vos messages et vous dire que comme j'en pouvais plus de rester sur le canap', j'ai pris mes basket et je me suis fais la séance PPS prévue hier (après avoir zappé la SL et l'EF).
la vision n'est pas top mais que c'est bon de transpirer !

6km en 46 minutes avec 2 longues séries de 50m/50m + 3 séries d'escaliers.

je pense tenter ma SL ce week-end. j'ai modifié le plan pour faire de l'AS42 au lieu de 21 pour reprendre un peu plus en douceur.
mes congés sont déplacé d'1 semaine, donc mon plan 7 semaines devient 8, puis coupure (ou 2 EF) avant le plan marathon 14 semaines à 4 sorties)
a+

je ne m'aventure pas sur les autres post, j'ai du mal à lire sur l'écran....

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72754
Qu'est-ce que ça fait d'être dans la peau d'un petit vieux pendant quelques jours ?

Bon rétablissement, et ne force pas trop sur la CAP pendant cette période... ;)

A+
par NicoTux

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72876
Malgré le fort vent, la vue pas encore bien rétablie (mais ca va quand même), et pas une grosse motivation, j'ai réalisé ma sortie 3x3000 AS42. 1h20 au lieu de 1h40 mais j'ai conservé les 25'de chauf' et les 10' de récup...
vu les conditions, sensations moyennes malgré le sentiment d'être très bien à 4'50/km sur l'AS...

sortie du jour

Posted il y a 13 ans 11 mois #73825
Un petit point sur la semaine effectuée :

- Mardi : EF 54', 9km, FCMoy 59%K et 68%C, allure moyenne 5'58. Sortie un peu lente car pas effectué seul, mais en EF je crois que selon notre grand manitou, plus c'est lent, mieux c'est...

-Jeudi : 2x4x400 à 95%.
bilan : 9.5km en 52'. l'objectif était de 1'23/400m (env 3'27 au kilo). au final, ils se feront tous entre 1'20 et 1'25, donc c'est bon.
je sais pas si c'est la sortie plus lente de mardi, mais j'étais vraiment très bien sur cette sortie, à la fin j'avais la sensation de pouvoir en faire 4 de plus...

-Samedi (ce matin): SL1h30 avec 4x2000AS21. EF echauffement en 5'21/km à la limite (75%FCM)
bilan : 18.5km en 1h31. Objectif entre 4'05 et 4'15/km bien tenu, les blocs se feront à 4'12-4'08-4'07-4'06.
à la fin du 4eme, y'en avais encore un peu sous la semelle, mais après les 25' de récup, je sentais que ca avait bien bossé ;) ...
sensations bizarre d'être très bien sur les blocs AS21, moins sur l'EF. à l'echauffement, ca va mais au bout de 20', j'en ai assez...
et après les 4 blocs rapide, le retour au calme est moyen au niveau sensations (jambes lourdes).
Comme tous, l'EF, c'est pas top même s'il faut passer par là !

Une bonne semaine de faite avec une absence de pluie qui fait du bien après 25j de flotte / 30 en novembre :ohmy: .

plus de détails ici
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par etchechris
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par etchechris.

Posted il y a 13 ans 11 mois #74768
cette semaine :
- Mardi : EF 52' / 9km à 68% en FcmoyC et 59%FCmoyK
-Jeudi : PPS - Echauffement puis 2 séries de 7' en 50m/50m (en 7' : 2xmontée genoux - 2x talons fesses - 1 cloche pied de chaque - 2 en arrière - 1 foulées bondissantes), puis 3 séries d'escaliers ( montée normale, rapide, montée genoux, cloche pied(2), foulée bondissante 3 marches.) 7 km en 47'.

pour ce week-end était prévu une SL avec 2x4000 + 3000 AS42, mais cela risque de devenir une sortie trail en montagne. un dernier plaisir nature avant d'attaquer du 100% bitume début janvier...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes