S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 14 ans 4 jours #70012
Résumé des 2 séances de la semaine...

mardi : EF 55', 9.35km soit 5'54/km et une fcmoy à 68%.

jeudi : petit échaufement et PPS : escalier 3 séries de normal + montée genoux + montée rapide + 2 cloche pieds + saut 2 jambes. Puis 3x 50m actif /50m repos talon/fesses, montée genou, en arrière, jambes tendues, sauts.

ce week-end sortie longue, en espérant trouver une fenêtre météo favorable (il fait un temps de m.... cette semaine) :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 14 ans 4 jours #70031
etchechris écrit:

ce week-end sortie longue, en espérant trouver une fenêtre météo favorable (il fait un temps de m.... cette semaine) :angry:

Tu l'as dit !!! :angry:

Et ça fait que commencer ! :P
par NicoTux

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 14 ans 3 jours #70260
ce matin SL 1h30 avec2x3000 AS42

au réveil(7h45), il pleut sans discontinuer...je me vois déjà sortir avec le collant long, tshirt long, coupe vent....
le temps de prendre le p'tit dej, de s'occuper des enfants, le temps se dégage...grand ciel bleu ! sur les cope de 10h, je pars donc en short et tshirt manches courtes :P :cheer: .

c'est parti sur un nouveau parcours (maintenant que j'ai la garmin 405, je ne me prive pas de varier mes sorties):
echauffement 25' : 5'39/km, 4.5km, fcmoy 74%C et 67%k.
1er bloc 3000 en 4'53 de moyenne ; fcmoy 81%C et 75%K
2eme bloc 3000 en 4'47/km et fcmoy 84%C et 79%K.
retour tranquille pour une sortie finale de 1h23 et presque 15.5km.

les sensations ont été bonnes au niveau des jambes, un peu moins pour le reste :Le p'tit dej est trop proche (fini à 8h30), je n'ai ni lunettes ni lentilles sur mes yeux...donc des relans pdt 1h (jusqu'à la fin des 2 blocs 3000) et la vue trouble, pas génial....

bilan du jour

Posted il y a 13 ans 11 mois #72039
petit passage éclair pour signaler que je suis en mode "pause" dans mon programme CAP et beaucoup d'autres choses...M'étant fait opérer de la myopie vendredi 26, mes yeux sont en vacances jusqu'à nouvel ordre !!! :P
Rien de bien méchant mais pas possible d'aller sur l'ordi, ni regarder la télé...ma vue est trop floue.
a+

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72043
Soigne toi bien, à bientôt ;)
par plusloin

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011

Posted il y a 13 ans 11 mois #72045
BON RETABLISSEMENT !! ;) ;) ;)
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes