S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54898
Bien joué inspecteur !!!

Juste en dessous des 50', bravo pour l'objectif atteint !!!

Et 96ème sur plus de 3000 ça classe !!!
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54900
trop cool il fait 10 secondes de moins que son objectif !!!

Réponse de didou80 sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54906
Une horloge :woohoo:
par didou80

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54943
Salut les impatients !!!
Je vous avez prévenu que je pourrais pas donner de news...

Bien trouve nicotux. Seulement, problème de chrono, il y'a 30 secondes d'écart entre le chrono officiel et le mien ( et ceux de toutes les connaissances que je connaissais ... Ce sera donc 49'20 pour moi svp :P .

Pour l'horloge, il faudra repasser par contre...j'ai commence trop vite bien entendu ( env 30'' d'avance après la 1ère cote), j'arrive en 24' aux 6 km (mi-chemin donc) et il me reste surtout 5 km de descente et plat!
Je passe aux 9 en 36', mais le cardio n'est pas redescendu depuis le sommet de la cote :angry: ...
Les km 10-11seront dure, le 12eme supplice, j'ai ralenti ( 4'35) pour ne pas m'écrouler... :(

Content, très content pour la perf, ces 50' me paraissaient inaccesible il y'a peu...par contre en 36' au km 9, je commençait a croire au moins de 48'. Jamais agréable de pas apprécier du tout la fin de course.

Avec le recul, je me dis que si j'avais mieux gère la1ere moitié, j'aurai mieux fini (peut-être, il faisait si chaud, je pense pas avoir fait une sortie "difficile" durant la prepa sous une telle challeur), mais niveau temps cela aurait probablement été kif-kif...

En tout cas merci pour tous vos conseils, encouragements, félicitations ;) !!!

Voila pour mes impressions,CR la semaine prochaine.

@+

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54945
49'20 pour 12 km...

Soit une moyenne de 14,59 km/h !!! (calculé ici : www.conseils-courseapied.com/divers-cour...emps-de-passage.html )

Impressionnant !! Vous courez trop vite les gars ça ne nous laisse aucun espoir pour vous rattraper
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par FredX.

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54958
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Super chrono !!!
Le potentiel entrevu se confirme ;)

Bonne récup B)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes