S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54776
plusloin écrit:

Et puis pourquoi pas la barre des 40' sur 12 km !!! :lol: :lol: :lol:

Il faudrait que je trouve un sacré raccourci !!! et puis je serais même pas sur de finir sur le podium :blink: , oui y'a des avions de chasse sur la course....
la barre des 50' serait déjà formidable.

Hier soir, très très bon concert de "M", si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas, c'est un showman complètement habité !
bon, j'y ai laissé un peu d'influ certainement, et aujourd'hui j'ai un point dans le dos....mais ca vallait vraiment le coup !

Merci pour vos encouragements !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54798
je met une piece sur 48' moi ..... B)

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54827
etchechris écrit:

Hier soir, très très bon concert de "M", si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas, c'est un showman complètement habité !
bon, j'y ai laissé un peu d'influ certainement, et aujourd'hui j'ai un point dans le dos....mais ca vallait vraiment le coup !

J'ai eu le plaisir de voir Mister Mystère aux arènes de Nîmes samedi dernier... Je confirme, il est phénoménal !!! :woohoo:
Au contraire, je crois que le concert va te donner une pêche d'enfer pour ta course ;)
Grâce à lui, on sait maintenant "Après quoi on court" :lol:
par plusloin

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54828
bonne course
par didi

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54830
allez chris, fait nous rêver !!!

( c'est bon , on t'a assez mis la pression là ??? ) :p

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54847
Merci pour vos encouragements !!!!
H-1, c'est partit, a l'attaaaaaaaaaaaque !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes