S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54690
Voilà ! la préparation est terminée, place à la course mercredi matin...
ces 2 dernières séances EF se sont bien passées, normal c'était de l'EF, donc tranquille (45' et 40'+5lignes droites) :P .

mon constat est surtout par rapport à mon allure EF. Samedi 5'17/km en restant en moyenne à la limite des 70%( 146 en Karvonen) et aujourd'hui 5'40 en étant très tranquille, max 144 et souvent vers les 135-138...je pense qu'à terme se posera la question de la différence entre allure EF et allure marathon (qui est quand même mon point de mire, cette course de 12 km n'étant qu'une intégration dans le monde de la préparation course à pied...) que je pensait faire en 5'/km. la différence est faible (et risque de faiblir encore si je travaille bien ;) ) et dans mes sorties spécifiques, je sentirais pas trop la diff entre phase footing et phase AS42...mais bon, je verrai ca avec Gilles en temps voulu.

Pour mercredi, advienne que pourra désormais ! je pense avoir fait les choses bien jusqu'ici, j'essaierai d'être sage demain soir à l'apéro ( :blush: ).

D'ores et déjà je remercie Gilles , et tous les autres membres pour les divers conseils qui sont partagés ici :) .

espérant ête dans un bon jour mercredi pour faire péter la perf !!!

par contre, pas de CR avant la semaine prochaine je pense, car dès mercredi après la course, j'attaque LES FETES !!! en fait, je bosse dans un bar mercredi, vendredi et samedi, et je fais la fête :woohoo: :silly: jeudi et dimanche !!!
j'essaierai de poster mon chrono et classement depuis mon mobile....
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54702
m**** à toi !!!

très bonne prépa donc tu vas nous faire un super temps ...

comme suis curieux et que de mercredi à dimanche je serai chez moi à Nice, je consulterai de mon mobile :P
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de NicoTux sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011

Posted il y a 14 ans 3 mois #54709
Bonne course et bon courage !

;)
par NicoTux

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54723
On croise les doigts, bonne course à toi...
La barre des 40' devrait exploser largement ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54728
plusloin écrit:

On croise les doigts, bonne course à toi...
La barre des 40' devrait exploser largement ;)

pierre, elle fait 12km et pas 10 sa course ....veux bien qu'il etait super à l'aise sur l'AS10 mais quand même :silly:

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2

Posted il y a 14 ans 3 mois #54737
Oups ! :blush:
A force d'entendre parler d'AS10...

Et puis pourquoi pas la barre des 40' sur 12 km !!! :lol: :lol: :lol:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes