S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 2 mois #114127
merci !
En effet, malgré la chaleur qui s'installait quand j'ai commencé ma séance, les sensations et la foulée étaient bonnes. rassurant, d'autant que je n'avais pas fait de VMA sur du plat depuis bien longtemps...(lors de ma dernière prépa, c'était en côte)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 2 mois #114167
Salut Christian,

Bon courage pour cette prépa.
ça sera peut-être un peu difficile de s'y remettre à fond au début mais l'envie et la motivation vont revenir rapidement.

A+
par NicoTux

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 2 mois #114532
les sensation et l'envie sont là, c'est déjà pas mal...mais perso je préfère les prépa hors été : trop de tentations (plages, vagues...). normalement, je préfère m'y remettre bien à partir de novembre.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Semi St Jean de Luz-Fontarrabie.

Posted il y a 13 ans 2 mois #115134
Suite de la semaine 1 le samedi...3 jours de repos (relatif, en mode JO quoi ! ;) )entre les 2 séances.

EF 1h20 , 14km et une FC moyenne de 73% à 5'47/km. allure tranquille pour maintenir la FC...une bonne ballade !

Semaine 2 :
-Lundi : EF 45' sur un parcours bosselé. 9km2 en 53' (5'44/km) à 70%FCM

-Mardi : 2x8x 45"/45" à 100% VMA. je me suis lancé plus sagement que la semaine dernière, il y'a 15" de plus chaque fois, et j'ai tenu sans probleme, je me suis même retenu pour ne pas donner un peu plus (j'ai réussi moyennement car dans le 2eme bloc, il y'a 2-3 coups un peu rapide... :P ). Très bonnes sensations malgré un temps plutôt chaud (25-28°), je n'avais pas eu de si bonnes sensations sur plusieurs séances depuis la prépa marathon de paris, ca fait du bien....
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par etchechris
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par etchechris.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: etchechris -Semi St Jean de Luz-Fontarrabie.

Posted il y a 13 ans 2 mois #115397
Jolie séance de VMA. Impressionnant comme tu récupères bien 3-4 puls dès que tu ralentis un peu sur le second bloc. T'as l'air d'être affuté ;)
par jcm66

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Semi St Jean de Luz-Fontarrabie.

Posted il y a 13 ans 2 mois #115478
Merci...pourtant je pense pas être si affuté que ca vu que j'ai fini mon dernier plan début juillet. c'est peut-être le mois d'EF qui paye...
après, pour les puls, vu que je n'ai pas fait la séance sur piste mais sur un circuit, ce n'était pas toujours plat...Donc la comparaison allure/puls peut-être faussée.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes