S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 4 mois #109094
voici le compte rendu de ma non-course...
www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...es-mon-calvaire.html

Cette semaine, pas de cap, mais j'ai repris mes jeux olympiques (dixit plusloin ;) )
Lundi : natation
jeudi : pelote
Samedi : surf
je mes suis bien amusé sur ces 3 disciplines, c'est cool.

je n'ai toujours pas de ressentis négatifs sur ma prestation de samedi dernier, je reste sur mon idée que ce jour là, c'était pas bon...s'il avait pu faire le temps d'aujourd'hui (gris, un peu de crachin ce matin, 20°), cela aurait certainement été une autre histoire, mais il y aura toujours des éléments non maitrisable.

Pour mes JO, une nouvelle discipline à venir dans 15j, tournoi de beach rugby !!! tournoi inter-entreprise le vendredi, je pense que ca peut être très sympa !
www.beachrugbyfestival.com/

Peut-être un peu de cap cette semaine si les vagues sont absentes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 4 mois #109110
etchechris écrit:

je n'ai toujours pas de ressentis négatifs sur ma prestation de samedi dernier, je reste sur mon idée que ce jour là, c'était pas bon...s'il avait pu faire le temps d'aujourd'hui (gris, un peu de crachin ce matin, 20°), cela aurait certainement été une autre histoire, mais il y aura toujours des éléments non maitrisable.

Faut pas se prendre le choux.
L'envie va revenir petit à petit à la rentrée avec de nouveaux objectifs pour 2012.

En tout cas, tu as l'air de préparer un bel été : surf, pelote, rugby, etc.
Sympa tout ça !

Quelle chance d'habiter au Pays Basque... B)
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par NicoTux.

Posted il y a 13 ans 4 mois #109732
Cette semaine, un seule sortie cap effectuée, j'en avais envie et je me suis régalé...
Je suis parti sans cardio ni chrono, pour un départ en EF puis aux sensations, mais sans vraiment forcer. Juste pour le plaisir, une bonne balade de 13.5 km en 1h10 environ.
le reste de la semaine aura plus tourné vers l'océan avec 2-3 surf, et quelques séances de PPG (alternance abdo et gainage...).

Encore 2 semaines comme ca je pense, puis je risque de partir sur une prépa semi (pour le 24/10).
Cette semaine au programme (vu que la météo s'annonce pourrie donc pas ou peu de surf...):
lundi piscine, mardi EF, Jeudi futsal, vendredi beach rugby.

la semaine suivante il y a les fêtes de Bayonne, ca risque d'âtre sportif aussi :laugh: !!!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 4 mois #109741
ça sent les vacances ton topic B) :woohoo:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: etchechris -Plan trail sem 7/10 .

Posted il y a 13 ans 4 mois #109792
Jeux Olympiques, UCPA, Club Med... En tout cas, régale-toi bien B) B) B)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 3 mois #110493
Programme tenu !

bilan de l'EF : 8.63 km en 45', soit 5'15/km à une FC moyenne de77% ,mais comme le cardio a déconner pendant près de 10' en m’annonçant 91% dès le départ (faut que je le nettoie...), la fc réelle doit être bien plus basse .

cette semaine, vais tenter 1 ou 2 séance EF + piscine d'ici mercredi.
Ensuite reprise de l'EF 2-3 fois par semaine, puis prépa semi valloné 9 semaines en m'inspirant du plan du site marseille-cassis.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes