etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Repos post MDP
Posted il y a 13 ans 7 mois #98578
t'as raison plusloin, rien de pire que de taper à répétition,à froid, et souvent comme un âne, dans un ballon....moi ce sera plutot un futsal avec les collègues, donc peu de frappes et plus de jeu . c'est aussi un bon moyen de faire un peu de cardio de facon ludique
par etchechris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
etchechris écrit:
Tu nous ouvres l'appétit... J'attends avec impatience ton récit !oui, je sais, j'ai pas encore pondu mon CR du MDP, mais la tartine est en cours de rédaction, ca va venir....
par Seb35
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -Repos post MDP
Posted il y a 13 ans 7 mois #98825
par etchechris
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: etchechris -Repos post MDP
Posted il y a 13 ans 7 mois #98836
le futsal ça tue les adducteurs quand même hein
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
les enfants ont repris le chemin de l'école, et moi rechaussés mes runnings !!!
très bonnes sensations au moment du "chaussage", je me rends vraiment compte que mes NB sont de vrais pantoufles....
c'est partit pour un peu plus de 9km en 52', à 5'38/km pour une fc moyenne de 75%, donc un peu haute car il faut lui laisser le temps de monter (donc le 1er km fausse un peu). Mais il parait que c'est normal en reprise.
Très bonne sensations pendant un moment, puis un peu marre sur la fin....c'est sur qu'àprès avoir préparer un 1er marathon, la motivation va pas revenir d'un claquement de doigt. c'est pour cela que reprendre de facon plus ludique en variant les activités sera certainement plus facile psychologiquement.
très bonnes sensations au moment du "chaussage", je me rends vraiment compte que mes NB sont de vrais pantoufles....
c'est partit pour un peu plus de 9km en 52', à 5'38/km pour une fc moyenne de 75%, donc un peu haute car il faut lui laisser le temps de monter (donc le 1er km fausse un peu). Mais il parait que c'est normal en reprise.
Très bonne sensations pendant un moment, puis un peu marre sur la fin....c'est sur qu'àprès avoir préparer un 1er marathon, la motivation va pas revenir d'un claquement de doigt. c'est pour cela que reprendre de facon plus ludique en variant les activités sera certainement plus facile psychologiquement.
par etchechris
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne reprise et bon courage.
ça va revenir tout seul...
ça va revenir tout seul...
par NicoTux
Temps de génération de la page : 0.241 secondes