etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem13/14
Posted il y a 13 ans 7 mois #94705
J'espère bien qu'on va se croiser Est-ce que tu as prévu de rejoindre le Team au resto samedi soir ?
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem14/14
Posted il y a 13 ans 7 mois #94866
Peu de chance d'être parmi vous samedi soir...nous serons 4 (dont 2 coureurs) + ma fille de 4 ans, qui risquent de trouver la journée un peu longue, sachant que le rdv est à 20h...si changement d'avis, on se pointera !
J'essaierais de trouver Gilles le samedi matin sur l'expo....
Lundi : sortie EF 50'-9km à 5'30 - FC73%. De très bonnes sensations, normal, j'ai passé tout le temps à m'imaginer dans les rues parisiennes (surtout à l'arrivée ).
Mardi : on raccourcit, sortie vallonée de 45' à 5'53 (7.7km) à 72%FC. Agréable, avec quelques ralentissement sur les bosses casses pattes...
Encore un tout petit tour jeudi (30-40'), et puis c'est la SXXXXL...
J'essaierais de trouver Gilles le samedi matin sur l'expo....
Lundi : sortie EF 50'-9km à 5'30 - FC73%. De très bonnes sensations, normal, j'ai passé tout le temps à m'imaginer dans les rues parisiennes (surtout à l'arrivée ).
Mardi : on raccourcit, sortie vallonée de 45' à 5'53 (7.7km) à 72%FC. Agréable, avec quelques ralentissement sur les bosses casses pattes...
Encore un tout petit tour jeudi (30-40'), et puis c'est la SXXXXL...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par etchechris
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par etchechris.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ALLEZ !!!
Bon courage pour dimanche !
Profite bien de ce marathon et de ses bons moments.
RdV sur un trail pyrénéen un de ces quatre...
Bon W-E !
Bon courage pour dimanche !
Profite bien de ce marathon et de ses bons moments.
RdV sur un trail pyrénéen un de ces quatre...
Bon W-E !
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par NicoTux.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bonne course pour dimanche
par rycker
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
M... pour dimache
Bonne course
Bonne course
par dep1703
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem14/14
Posted il y a 13 ans 7 mois #95970
Voilà c'est fait, je suis MARATHONIENS!!!!!!!!
et ce titre je suis allé me le chercher, car les 10 derniers km auront été une sacrée souffrance.
au km 30 j'ai un peu d'avance sur les 3h30, au 35 je suis pile dans les temps, mais c'était vraiment trop dur, je finis en 3h33 et j'en suis ravi, car j'ai vraiment le sentiment d'être "aller au bout".
il faisait très chaud, et cela à peser sur la FC qui est restée correcte jusqu'au semi (154 à 158), mais qui est montée petit à petit et je finis à 173 !!!
aussi, un placement moyen dans le sas ne m'a pas permis d'accrocher le 1er meneur qui a l'air d'avoir bien mené ses troupes... pendant le 1er semi, il a fallu doubler, ralentir car bloqué, relancé....cela a du faire mal aux pattes et ce s'est payé sur la fin. (7km en 38' )
c'est pas bien grave, pour l'éventuelle prochaine fois, je prendrais si je peux le sas 3h15 qui est plus fluide parait-il.
Voila, très content et très fatigué .
félicitations à "plusloin" (j'ai pas vu les résultats des autres membres encore...) qui termine en 3h31 brut, donc sous les 3h30 (27-28)
plus de détails en fin de semaine, je profite de mon séjour parisien jusqu'à mercredi !!!
et ce titre je suis allé me le chercher, car les 10 derniers km auront été une sacrée souffrance.
au km 30 j'ai un peu d'avance sur les 3h30, au 35 je suis pile dans les temps, mais c'était vraiment trop dur, je finis en 3h33 et j'en suis ravi, car j'ai vraiment le sentiment d'être "aller au bout".
il faisait très chaud, et cela à peser sur la FC qui est restée correcte jusqu'au semi (154 à 158), mais qui est montée petit à petit et je finis à 173 !!!
aussi, un placement moyen dans le sas ne m'a pas permis d'accrocher le 1er meneur qui a l'air d'avoir bien mené ses troupes... pendant le 1er semi, il a fallu doubler, ralentir car bloqué, relancé....cela a du faire mal aux pattes et ce s'est payé sur la fin. (7km en 38' )
c'est pas bien grave, pour l'éventuelle prochaine fois, je prendrais si je peux le sas 3h15 qui est plus fluide parait-il.
Voila, très content et très fatigué .
félicitations à "plusloin" (j'ai pas vu les résultats des autres membres encore...) qui termine en 3h31 brut, donc sous les 3h30 (27-28)
plus de détails en fin de semaine, je profite de mon séjour parisien jusqu'à mercredi !!!
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.236 secondes