etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem12/14
Posted il y a 13 ans 7 mois #92782
Merci Gilles, quel procédé pour "bien la nettoyer" ?
par etchechris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
etchechris écrit:
Lavage en machine sans soucis pour la ceinture, au contraire même, elle était comme neuve après.
Sinon, en général quand elle commence à déconner, je la lave bien avec du savon et de l'eau chaude en la laissant tremper un peu.
Mais la mienne est une POLAR...
Pour ma ceinture souple POLAR, il est précisé sur la notice qu'il est possible de la laver en machine et c'est ce que j'ai fait 2 fois.Merci Gilles, quel procédé pour "bien la nettoyer" ?
Lavage en machine sans soucis pour la ceinture, au contraire même, elle était comme neuve après.
Sinon, en général quand elle commence à déconner, je la lave bien avec du savon et de l'eau chaude en la laissant tremper un peu.
Mais la mienne est une POLAR...
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par NicoTux.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens d'avoir les memes soucis sur ma Garmin,mais vu que ca fait 1an que je l ai je me suis dit que ca vient peut etre des piles. je vais d abord essayer l eau savonneuse!!!
par noldi00
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 7 mois #92845
Merci pour vos infos !!!
ce soir, ce sera donc opération nettoyage à leau tiède et savon.....ce vrai que je l'ai jamais nettoyée depuis novembre .
ce soir, ce sera donc opération nettoyage à leau tiède et savon.....ce vrai que je l'ai jamais nettoyée depuis novembre .
par etchechris
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 7 mois #93032
Bon, j'ai bien nettoyé la ceinture, est tout à été ok à ce niveau là, c'est bien le seul....
Je pense que dans ma tête, j'ai déjà finis la prépa, donc j'étais pas motivé pour cette SL d'1h50 avec2x5000.
je m'élance, les puls sont plus hautes que d'habitude :77% à 5'23 contre 73% en 5'20 samedi dernier ; 1er 5000 en 4'42 face au vent mais à 85% (90% max) ; 2eme 5000 à moitié face au vent en4'59 (bien au début puis j'ai laché, me disant que ca servait plus à rien aujourd'hui...) à 88% (max 91%)....Bref j'en ai vraiment bavé ce matin.
plusieurs explication à cette séances difficile:
- la météo : quand je suis partit, il faisait déjà 21°, 1ere chaleur + le vend de sud pendant mes AS (75% du temps)
- la fatigue, car je faisais le malin sur le suivi de plusloin hier, mais ce doit être le contre-coup de cette fin de prépa
- j'ai donné mon sang mercredi, donc cela joue aussi, semble t'il pendant une dizaine de jours...
Points + : pas de courbature particulière, mes pieds n'ont pas chauffés non plus malgré la chaleur...et puis je suis allé jusqu'au bout (1h55 - 22.5km), même plus tranquillement et difficilement, mais jusqu'au bout quand même de cette sortie...
Allez, place à la récup ces 2 dernières semaines !!!!
Je pense que dans ma tête, j'ai déjà finis la prépa, donc j'étais pas motivé pour cette SL d'1h50 avec2x5000.
je m'élance, les puls sont plus hautes que d'habitude :77% à 5'23 contre 73% en 5'20 samedi dernier ; 1er 5000 en 4'42 face au vent mais à 85% (90% max) ; 2eme 5000 à moitié face au vent en4'59 (bien au début puis j'ai laché, me disant que ca servait plus à rien aujourd'hui...) à 88% (max 91%)....Bref j'en ai vraiment bavé ce matin.
plusieurs explication à cette séances difficile:
- la météo : quand je suis partit, il faisait déjà 21°, 1ere chaleur + le vend de sud pendant mes AS (75% du temps)
- la fatigue, car je faisais le malin sur le suivi de plusloin hier, mais ce doit être le contre-coup de cette fin de prépa
- j'ai donné mon sang mercredi, donc cela joue aussi, semble t'il pendant une dizaine de jours...
Points + : pas de courbature particulière, mes pieds n'ont pas chauffés non plus malgré la chaleur...et puis je suis allé jusqu'au bout (1h55 - 22.5km), même plus tranquillement et difficilement, mais jusqu'au bout quand même de cette sortie...
Allez, place à la récup ces 2 dernières semaines !!!!
par etchechris
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
idem pour moi demain on verra ce que ça donne, mais météo+ fin de prépa: tout ça n'est pas si inquiétant
place au repos à présent
attention à bien soigner alimentation+hydratation pendant ces 15 jours
place au repos à présent
attention à bien soigner alimentation+hydratation pendant ces 15 jours
par sabine
Temps de génération de la page : 0.227 secondes