S'équiper pour la course à pied

etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.

Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem12/14

Posted il y a 13 ans 8 mois #92283
Début de semaine 12....

- Lundi : EF 51' - 9.5km en 5'22/km et 73% de FC Classique.
de très bonnes sensations, bonne surprise 2 jours après la grosse sortie de 28 km....

- Mardi : environ 50' dont 20' AS21 qui s'est transformé en AS15 pendant 2 km et AS10 pendant 3 km... :P
j'étais bien donc, j'en ai profité et je ne me suis pas "freiné" (j'ai commencé en 4'07 puis 4'02-3'53-3'52-4')
C'était la dernière séance avec du vrai effort....ca sent la fin....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem12/14

Posted il y a 13 ans 8 mois #92384
Quelle forme :) !!
par noldi00

Réponse de plusloin sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem12/14

Posted il y a 13 ans 8 mois #92389
L'absence de VMA jusqu'à l'échéance me chagrine un peu :dry:
Je me demande si je ne remplacerai pas un des footing de la semaine prochaine par un 2 fois 8 30"-30" ou bien une séance en côte pour varier les plaisirs et éviter que le doute s'installe ;)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 8 mois #92397
@noldi : c'est clair que je me sens super bien ces temps-ci, mais je m'enflamme pas, sinon le retour de baton peut-faire très mal...et je profite de jours off pour récupérer.

@plusloin : moi, je vais me contenter de suivre le plan à la lettre, comme depuis le début. je pense maintenant qu'il ne faut plus puiser plus que demandé ! ;)

Posted il y a 13 ans 7 mois #92741
Jeudi : EF 53' à 5'56/km, autant dire une sortie très cool, si ce n'est que le cardio commence à déconner on dirait... :angry: . Il me donne une fc à 85% sur des portions ou je suis habituellement à 65% !!!
voir la courbe sur Garmin connect ici .

gilles84, je crois que tu as déjà eu ce style de souci, si tu peux m'orienter.... ;)

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem12/14

Posted il y a 13 ans 7 mois #92769
typiquement le type de bug que j'ai eu ...au debut je pensais que j'avais mal humidifié la ceinture et qu'avec le froid ça merdait....vu qu'après un moment ça se recalait ...

Mais au final ensuite ça bug de plus en plus ....et là second envoi de la ceinture au sav :angry: ...par contre le bug est connu chez eux (l'emetteur bug alors que les 1er mois c'etait nickel ) mais sur la ceinture textile plutot (celle que j'ai)

Nettoie bien ta ceinture ,veille à bien humidifier à la prochaine sortie (et met la 10mn avant de partir) et si le bug se confirme, je te passerai le numéro du sav ...

;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes