etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011
Posted il y a 14 ans 4 mois #53965
Merci Gilles, je prends note des modifs. j'ai déjà bien aimé le 30' à 85%, ca met en confiance pour la course !
dernière ligne droite, merci pour tous tes conseils, je tacherais d'y faire honneur le jour J...
ca tombe bien, j'avais bien fait 45' d'EF hier !
dernière ligne droite, merci pour tous tes conseils, je tacherais d'y faire honneur le jour J...
ca tombe bien, j'avais bien fait 45' d'EF hier !
par etchechris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011
Posted il y a 14 ans 4 mois #54013
je reviens tout juste de ma séance 2x12x200m ...
les jambes sont un peu lourdes, et heureusement que j'habite pas dans le sud-est, car au pays basque, il ne fait que 25° à midi, ca passe beaucoup mieux comparé aux CR de Giles84, et puis j'ai pas la piscine pour l'après entrainement !!!
Sinon séance très bien passée, le 1er 200m 4" trop lentes, corrigé dès le 2nd. dans l'ensemble, je suis souvent 1 à 2" trop rapide, 1 fois 4" (un peu emballé sur le coup...). Même les derniers sont rentrés sans problème, c'est donc que j'étais pas en sur-régime.
FC max constatée (pas de compte rendu sur mon cardio 1er prix décathlon qui doit avoir 5 ans ) 166 seulement, mais je sais pas si ca veut dire grand chose sur des accélérations de 38"....et je redescendait à 130 au début, puis 132, 135.....143 !
les jambes sont un peu lourdes, et heureusement que j'habite pas dans le sud-est, car au pays basque, il ne fait que 25° à midi, ca passe beaucoup mieux comparé aux CR de Giles84, et puis j'ai pas la piscine pour l'après entrainement !!!
Sinon séance très bien passée, le 1er 200m 4" trop lentes, corrigé dès le 2nd. dans l'ensemble, je suis souvent 1 à 2" trop rapide, 1 fois 4" (un peu emballé sur le coup...). Même les derniers sont rentrés sans problème, c'est donc que j'étais pas en sur-régime.
FC max constatée (pas de compte rendu sur mon cardio 1er prix décathlon qui doit avoir 5 ans ) 166 seulement, mais je sais pas si ca veut dire grand chose sur des accélérations de 38"....et je redescendait à 130 au début, puis 132, 135.....143 !
par etchechris
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011
Posted il y a 14 ans 4 mois #54014
merci de compatir On a un tout petit peu de vent aujourd'hui .....du coup 34° au lieu de 35°
hummm, typiquement les séances que j'aime pas des masses moi 2x12x 200 J'encaisse plus facilement un bon 10x 400 ou 500m encore
et la piscine ici c'est une question de survie hein
hummm, typiquement les séances que j'aime pas des masses moi 2x12x 200 J'encaisse plus facilement un bon 10x 400 ou 500m encore
et la piscine ici c'est une question de survie hein
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 4 mois #54028
...pas de piscine pour moi, et même l'océan nous a fait des difficultés aujourd'hui, il était déchainé et présentait des vagues de 3-4 mètres !!! pas de baignade donc mais quel spectacle (presque aussi epoustoufflant que les 200 m !!!
sinon, pas vraiment de préférence sur les séances VMA, mais quelle différence entre piste cendrée (même droite) et bitume ! je crois que c'était ma dernière séance VMA, place aux dernières sorties AS10 ou quasi (80-85%), je me sens qd même mieux dans ce genre d'exercice...
sinon, pas vraiment de préférence sur les séances VMA, mais quelle différence entre piste cendrée (même droite) et bitume ! je crois que c'était ma dernière séance VMA, place aux dernières sorties AS10 ou quasi (80-85%), je me sens qd même mieux dans ce genre d'exercice...
par etchechris
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de etchechris -course 12 km av marathon 2011
Posted il y a 14 ans 4 mois #54033
ah suis bien d'acc ....80-85% c'est l'allure ou je suis le mieux dans les sorties
piste cendrés ? ça doit etre bizarre mais pas de piste ouverte sans licences ici, dc cours jamais sur piste ...mais j'ai de grande ligne droite à 2mn de chez moi que j'ai etalonné
ps: trop bon ton avatar, j'adore ...
piste cendrés ? ça doit etre bizarre mais pas de piste ouverte sans licences ici, dc cours jamais sur piste ...mais j'ai de grande ligne droite à 2mn de chez moi que j'ai etalonné
ps: trop bon ton avatar, j'adore ...
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 14 ans 4 mois #54179
Ce matin, re-belotte de ma SL avec 30' à 80-85%, mais pas du tout les mêmes sensations que dimanche dernier .
dès le début, en EF, je sens mes jambes lourdes et ma FC qui est plus haute que d'habitude, je m'élance pour mes 30' et la FCM de la sortie (166) est atteinte en 3' au lieu de 17 la semaine dernière. les jambes ne veulent pas avancer, j'ai vraiment l'impression de me trainer.....bref, pas du tout une partie de plaisir ce matin, vivement la prochaine séance que ca aille mieux.
plusieurs explications :
- les 2x12x200 de jeudi ont laissé des traces dans l'organisme...j'avais encore les mollets qui tiraient hier soir
- manque peut-être un peu de sommeil ces temps-ci
- je me suis levé à 8h, fini le p'tit dej à 8h30 et élancer à 9h...pas idéal
- j'ai fait 1h30 de surf hier soir, ca n'aide pas non plus....
Bilan, et comme quoi les sentations sont parfois très trompeuses, j'ai fait 7km, contre 7km100 y'a 8 jours.....100m en se sentant à la rue, finalement c'est bon signe !
dès le début, en EF, je sens mes jambes lourdes et ma FC qui est plus haute que d'habitude, je m'élance pour mes 30' et la FCM de la sortie (166) est atteinte en 3' au lieu de 17 la semaine dernière. les jambes ne veulent pas avancer, j'ai vraiment l'impression de me trainer.....bref, pas du tout une partie de plaisir ce matin, vivement la prochaine séance que ca aille mieux.
plusieurs explications :
- les 2x12x200 de jeudi ont laissé des traces dans l'organisme...j'avais encore les mollets qui tiraient hier soir
- manque peut-être un peu de sommeil ces temps-ci
- je me suis levé à 8h, fini le p'tit dej à 8h30 et élancer à 9h...pas idéal
- j'ai fait 1h30 de surf hier soir, ca n'aide pas non plus....
Bilan, et comme quoi les sentations sont parfois très trompeuses, j'ai fait 7km, contre 7km100 y'a 8 jours.....100m en se sentant à la rue, finalement c'est bon signe !
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.237 secondes