etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Christian,
tout s'est bien passé.
L'allure cible, tu l'as tiens. Tu t'entraînes sérieusement depuis x semaines alors pourquoi tous ces doutes
Choisis toi une stratégie adéquate pour le MDP. Dans tout ce qu'on nous avons pu lire, c'est la régularité. Cela m'embête de te voir avec des doutes
Bonne récup et @+
tout s'est bien passé.
L'allure cible, tu l'as tiens. Tu t'entraînes sérieusement depuis x semaines alors pourquoi tous ces doutes
Choisis toi une stratégie adéquate pour le MDP. Dans tout ce qu'on nous avons pu lire, c'est la régularité. Cela m'embête de te voir avec des doutes
Bonne récup et @+
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 sem10/14
Posted il y a 13 ans 8 mois #90699
Merci pour votre soutien.!!!
vous inquiétez pas, je vais surtout pas lacher, et un peu de remise en question ne fait pas de mal ! pour ce qui est dur rythme, ce sera 4'45 ou 4'50, y'a pas un monde non plus, on verra ca sur le moment, le groupe que l'on peut attraper....
Comme vous le dites :
1) c'est la période difficile du plan, dans le sesn ou l'on paye le cumul et donc la fatigue se fait sentir. Je l'avais déjà vu sur les plans des collègues du site...
2) le ratio allure/fc est bon, donc faut pas tout noircir non plus.
vous inquiétez pas, je vais surtout pas lacher, et un peu de remise en question ne fait pas de mal ! pour ce qui est dur rythme, ce sera 4'45 ou 4'50, y'a pas un monde non plus, on verra ca sur le moment, le groupe que l'on peut attraper....
Comme vous le dites :
1) c'est la période difficile du plan, dans le sesn ou l'on paye le cumul et donc la fatigue se fait sentir. Je l'avais déjà vu sur les plans des collègues du site...
2) le ratio allure/fc est bon, donc faut pas tout noircir non plus.
par etchechris
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sur ton profil tu es à 3H330 en objectif !!
Avec 4'45 c est plutot du 3H20 cool !!
De mon coté j ai le meme objectif (4'45-4'50) et ce week end j ai aussi fait le semi de prépa,mais n'ayant pas couru en compet depuis quelque temps,j ai fait n importe quoi !!
J ai pris une moyenne de 4'36 sur les 15 premier km pour une FC à 83-85% et j ai fini les 5km à 4'18 pour une FC à 93-95%
Donc au vu de ta prépa il n y aucune crainte à avoir
Avec 4'45 c est plutot du 3H20 cool !!
De mon coté j ai le meme objectif (4'45-4'50) et ce week end j ai aussi fait le semi de prépa,mais n'ayant pas couru en compet depuis quelque temps,j ai fait n importe quoi !!
J ai pris une moyenne de 4'36 sur les 15 premier km pour une FC à 83-85% et j ai fini les 5km à 4'18 pour une FC à 93-95%
Donc au vu de ta prépa il n y aucune crainte à avoir
par noldi00
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plusloin écrit:
La fatigue est certainement à l'origine de ta petite baisse de forme actuelle.
Avec du repos en fin de prépa, tu seras au top et prêt pour une belle perf.
Bon courage pour la fin du programme, A+
Complètement d'accord.Pas de raison de tout remettre en cause maintenant ; on arrive dans la partie la plus chargée du plan, c'est normal d'avoir un peu moins de gaz.
Comme tu le fais remarquer, les semaines de relâchement avant la course seront bénéfiques et devraient nous permettre de gagner cette petite marge de sécurité qui nous fait défaut en ce moment
La fatigue est certainement à l'origine de ta petite baisse de forme actuelle.
Avec du repos en fin de prépa, tu seras au top et prêt pour une belle perf.
Bon courage pour la fin du programme, A+
par NicoTux
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem11/14
Posted il y a 13 ans 8 mois #90987
2 sorties EF pour bien débuter la semaine et récupérer du semi. je me sens toujours un peu fatigué mais les sensations de courses sont bonnes, et le rapport allure/fc est nickel....
2 sorties à 2 allures différentes, 1 "normale", puis 1"cool" :
- Lundi : 51' - 9.5km à 5'23/km - fcmoy 74%C sur un parcours assez valloné.
- Mardi : 53' - 9km à 5'53/km - fcmoy à 66%C.
Suite jeudi avec la dernière séance VMA 2x12x30/30 (ca va faire mal), puis LA grosse SL 2h15....ca promet !!!! je vais encore me coucher tôt ces prochains jours moi...
2 sorties à 2 allures différentes, 1 "normale", puis 1"cool" :
- Lundi : 51' - 9.5km à 5'23/km - fcmoy 74%C sur un parcours assez valloné.
- Mardi : 53' - 9km à 5'53/km - fcmoy à 66%C.
Suite jeudi avec la dernière séance VMA 2x12x30/30 (ca va faire mal), puis LA grosse SL 2h15....ca promet !!!! je vais encore me coucher tôt ces prochains jours moi...
par etchechris
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: etchechris -MDP2011 Sem11/14
Posted il y a 13 ans 8 mois #91370
Jeudi : 2x12x30/30.la dernière VMA du plan, et ca va pas me manquer, même si cela c'est super bien passé aujourd'hui !!!
vu le temps (pluie+vent), je me rabats sur la forêt et décide de faire la sortie en fartleck...Donc les allures ne veulent rien dire car le terrain était très valloné (de 3'06 à 4'09/km pour un objectif sur plat de 3'10). Mais je me suis bien régalé et le cardio est monté à 93%, c'est que j'ai pas du vraiment triché.... .
Finalement, ca m'a paru tellement mieux de faire le 30/30 sans contrainte d'allure, seulement en se lachant tout en gérant (et oui, il y'en avait 24 quand même!).
suite samedi avec les 2h15...
vu le temps (pluie+vent), je me rabats sur la forêt et décide de faire la sortie en fartleck...Donc les allures ne veulent rien dire car le terrain était très valloné (de 3'06 à 4'09/km pour un objectif sur plat de 3'10). Mais je me suis bien régalé et le cardio est monté à 93%, c'est que j'ai pas du vraiment triché.... .
Finalement, ca m'a paru tellement mieux de faire le 30/30 sans contrainte d'allure, seulement en se lachant tout en gérant (et oui, il y'en avait 24 quand même!).
suite samedi avec les 2h15...
par etchechris
Temps de génération de la page : 0.238 secondes