etchechris -Marathon de Barcelone 25/03.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75435
Je ne peux pas vraiment d'aider car j'ai 3 mois de CAP dans les jambes.
Pourquoi veux-tu couper?
Pourquoi couper si tu fais de l'EF?
Penses-tu que ton corps oubliera aussi vite les efforts que tu faisais(reprise difficile )
Bon test 1/2 cooper, bon réveillon @+
Pourquoi veux-tu couper?
Pourquoi couper si tu fais de l'EF?
Penses-tu que ton corps oubliera aussi vite les efforts que tu faisais(reprise difficile )
par Book59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75450
"pourquoi couper ?" : parceque je vais repartir sur 14 semaines à 4 séances par semaine, alors 1 semaine de repos risque d'être appréciable pour mon petit corps....
"Pourquoi couper si tu fais de l'EF?": si je fais de l'EF, ce n'est plus une coupure, juste une semaine "récup"
"Penses-tu que ton corps oubliera aussi vite les efforts que tu faisais(reprise difficile)?": non. effectivement, plus ma réflexion avance, plus je sens que quelques jours sans rien faire ne feront pas de mal.
@Aldo : ma 1ere semaine est composé de 3 sortie EF + 1 en 30/30, donc on s'y retrouve pas mal avec les conseils du Sage .
Dernière séance ce midi, courte mais intense ! après donc, coupure d'1 semaine avant le plan MDP.
"Pourquoi couper si tu fais de l'EF?": si je fais de l'EF, ce n'est plus une coupure, juste une semaine "récup"
"Penses-tu que ton corps oubliera aussi vite les efforts que tu faisais(reprise difficile)?": non. effectivement, plus ma réflexion avance, plus je sens que quelques jours sans rien faire ne feront pas de mal.
@Aldo : ma 1ere semaine est composé de 3 sortie EF + 1 en 30/30, donc on s'y retrouve pas mal avec les conseils du Sage .
Dernière séance ce midi, courte mais intense ! après donc, coupure d'1 semaine avant le plan MDP.
par etchechris
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75453
Booktopher écrit:
Pourquoi veux-tu 1/2 couper?
Pourquoi veux-tu couper?
Pourquoi veux-tu 1/2 couper?
par Aldo130
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75499
test 1/2 cooper effectué : bilan mitigé car sensations moyennes. je n'ai pas encore toutes les données, mais j'ai effectué 1,72km.
j'avais finalement pas très bien choisi le parcours, car il m'a semblé plutôt en faux plat descendant au tout début, puis montant tou le reste du temps...
j'aurai mieux fait de faire qque km de voiture et aller sur piste de 400m .
De plus, le fort vent et une légère grêle "fouettante" se sont invités .
voilà Aldo, j'ai 1/2 couper, maintenant je coupe (même si j'ai envie de retenter ce test sur piste....
j'avais finalement pas très bien choisi le parcours, car il m'a semblé plutôt en faux plat descendant au tout début, puis montant tou le reste du temps...
j'aurai mieux fait de faire qque km de voiture et aller sur piste de 400m .
De plus, le fort vent et une légère grêle "fouettante" se sont invités .
voilà Aldo, j'ai 1/2 couper, maintenant je coupe (même si j'ai envie de retenter ce test sur piste....
par etchechris
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 13 ans 10 mois #75542
données vérifiées : 1.71km en 6', soit (selon le logiciel du site) une VMA de 18.38. Cela concorde bien avec les données de ma jolie course du mois d'aout (12.7km en 49'20, vma calculée de 18.18)...
FCmax à 178 puls, soit 96%. Avec le même rapport que pour la VMA, cela me donne une FCmax à 191. je me basais jusqu'à présent à 185 qui est pile entre 178 en 191 ....
Bilan : je me suis tapé un 1/2 cooper sous la grêle, le vent, sur un parcours finalement pas top, un 24 décembre.....POUR RIEN apprendre de nouveau !!!
Mais c'est bon de se faire mal (on est des malades!)...
Bon Noël à tous chers collègues !!!!
FCmax à 178 puls, soit 96%. Avec le même rapport que pour la VMA, cela me donne une FCmax à 191. je me basais jusqu'à présent à 185 qui est pile entre 178 en 191 ....
Bilan : je me suis tapé un 1/2 cooper sous la grêle, le vent, sur un parcours finalement pas top, un 24 décembre.....POUR RIEN apprendre de nouveau !!!
par etchechris
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi de etchechris -Pré-préparation MDP2011
Posted il y a 13 ans 10 mois #75553
etchechris écrit:
Au moins, tu n'as plus d'interrogations et tout est plus clair pour tes entrainements à venir.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
(N'abuses pas trop du bon chocolat de Bayonne...)
Au moins, tu n'as plus d'interrogations et tout est plus clair pour tes entrainements à venir.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
(N'abuses pas trop du bon chocolat de Bayonne...)
par NicoTux
Temps de génération de la page : 0.235 secondes