suivi de olivier
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Olivier
C'est quoi comme séance que tu nous as fait là ?
10' d'echauffement + 10x1000m à AS21 ??? Même si tu ne peux t'entrainer que 2 fois par semaine actuellement, il y a moyen de mieux rentabiliser ta sortie . Faire 30' de footing + 3x8' avec R=2' serait plus judicieux et plus efficace, pour lâ même durée
C'est quoi comme séance que tu nous as fait là ?
10' d'echauffement + 10x1000m à AS21 ??? Même si tu ne peux t'entrainer que 2 fois par semaine actuellement, il y a moyen de mieux rentabiliser ta sortie . Faire 30' de footing + 3x8' avec R=2' serait plus judicieux et plus efficace, pour lâ même durée
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la séance était 4000 + 3000 + 2000 en AS 21 avec 3' de récup
je n'ai pas eu le temps de courir depuis vendredi donc même si c'est à 22 heures j'y vais et demain aussi.
cela me fait vraiment un programme tordu
olivier
je n'ai pas eu le temps de courir depuis vendredi donc même si c'est à 22 heures j'y vais et demain aussi.
cela me fait vraiment un programme tordu
olivier
par olivier
- gilles
- Administrator
Tu me rassuresla séance était 4000 + 3000 + 2000 en AS 21 avec 3' de récup
par gilles
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
donc ce soir, 6 kms d'échauffement suivi de 6 x 300 mètres à 105%vma soit en 66 secondes et 44 sec de récup puis 5 mn cool et étirements.Excellentes sensations...
Normalement demain soir je sors aussi soit 1 h cool ou alors 1h30 (mais avec juste une 1/2h à 85% fcm) suivant le temps disponible
olivier
Normalement demain soir je sors aussi soit 1 h cool ou alors 1h30 (mais avec juste une 1/2h à 85% fcm) suivant le temps disponible
olivier
par olivier
- gilles
- Administrator
Quand tu disposes de peu de temps pour t'entrainer, essayes d'alerner une seance de qualité avec un ffoting en endurance fondamentale de 1h. Evite d'enchainer que des seances de qualité
par gilles
- olivier
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
hier soir, finalement sortie longue de 1h26 pour 16 kms en restant entre 5'20 et 5'30/k pour une fcm inférieure à 77 % sur les 12 premiers kms puis 3 kms à 5'15 (85%) et le dernier en 6'30 pour faire baisser le régime du moteur.
j'ai bien conscience que mon programme est tordu en ce moment mais j'essaie de rester cohérent donc aujourd'hui rien
peut être demain 1h cool et samedi 3*3000 en AS 21
à suivre
olivier
j'ai bien conscience que mon programme est tordu en ce moment mais j'essaie de rester cohérent donc aujourd'hui rien
peut être demain 1h cool et samedi 3*3000 en AS 21
à suivre
olivier
par olivier
Temps de génération de la page : 0.233 secondes