S'équiper pour la course à pied

suivi de olivier

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 16 ans 3 mois #2184
je viens de lire ton cr:), et tu n'as pas envie de te séparer de ce ménisque qui te pollue actuellement:dry: ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 16 ans 3 mois #2192
gaffe olivier, je viens de lire ton cr et tu t'es bien debrouillé;) sur un 20 bornes qui n'a pas l'air facile ...MAIS (ouais, y toujours un mais ! )ta douleur genou c'est embêtant,est-ce que c'est même côté que sciatique ? il peut y avoir correspondance entre les deux manifestations douloureuses...si pas même côté, vois si tu compenses pas au niveau de la foulée, enfin bref, surveille ça et peut-être consulte si ça perdure, plutôt que gacher ta saison de cap...:)
par sonya

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 16 ans 3 mois #2193
plusieurs choses
1-c'est quoi les w dont tu me parles sonya. les douleurs sciatique et genou sont du même côté. Mais je pense avoir cerné le parcours du sciatique de la hanche jusqu'à la cheville et la douleur du genou est bien au ménisue (douleur que je connais bien pour en avoir assez soffert par le passé. hier et aujoud'hui pas de pb côté sciatique.
2-à christine chaque genou a déjà été opéré deux ( je ne suis pas matheu, alors ça doit faire euh... 2 x 2 oui 4 opérations en tout)Je retarde la prochaine intervention mais je crois qu'on enlevera tout .
3- hier les 20kms du granite rose et moi j'aime pas quand il fait chaud et là j'ai eu très chaud. Donc vers 11h ( un peu tard sans doute) chrono 1h47mn30 pas terrible mais jolis paysages et bonne organisation.
ah oui malgré mes entrainement 1 jour/2 j'ai pris 2.5 kg et avec presque 90 kg pour 1.82 il va falloir entamer un régime pendant les vacances.
bon maintenant je cogite à la mise en place du programme pour les 20 kms de paris (12 octobre ) et du marathon de la rochelle (30 nov)
par olivier

Réponse de olivier sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 16 ans 3 mois #2196
sonya pour ce qui est de la compensation, l'origine peut être une bonne luxation de l'épaule droite fin mars qui me limite encore dans l'amplitude du mouvement de balancier du bras. D'ailleurs au niveau des courbatures (légères) le mollet gauche est plus sensible ce matin. Je vais peut être trotiner pour décrasser ce soir une petite 1/2 heure
par olivier

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 16 ans 3 mois #2199
p...., t'es en pieces detachées ou quoi ? dommage qu'on soit pas des playmobil, ce serait plus facile pour réparer...au vu de ce que tu écris, tu devrais renforcer ta musculature profonde afin d'eviter des soucis supplementaires, et pratiquer du stretching de façon reguliere . surtout qu'apparemment, tu as un programme bien chargé...comment tu t'es luxé l'épaule ?
ps: j'ai fait la rochelle l'an dernier, c'était mon 1° marathon...;)
par sonya

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:suivi de olivier

Posted il y a 16 ans 3 mois #2213
Coucou Olivier,
Pour le parcours des 20 kms de PARIS, je viens de te répondre sur le Post approprié... Pour toi : hyper fastoche. Pour moi, l'an dernier c'était mon premier challenge et je l'ai accompli en 2h12 :dry: mais je suis arrivée au bout !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes